Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mer 27 Jan - 20:33

Et puis je fais quoi moi dans tout ça?! Je laisse Katziah tout faire? Non parce-qu'une attaque qui n’égratigne pas le mur... De la part d'un pokemon qui n'est plus de base... Ça fait peur!
J’étais un peu touché dans mon égo d'homme. En plus j'ai vu la gamine en couche culotte! Elle mangeait encore de la purée que j'avais descendu ma première bière! Mais chiotte quoi!
Quand soudain... Éclair de génie! Je regarde alors l'Apireine, au sol, les yeux en forme de croix... Ma sœur m'en voudrait vous croyez?? Bah! Ca lui passera! Autant tenter ma chance! J'envoya alors une de mes Pokeballs inoccupée sur le corps de l'abeille, croisant les doigts pour avoir plus de chance et que Katziah puisse se charger du mur toute seule.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 20:33

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Dy0510

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Dyeff210
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Mer 27 Jan - 20:57

Yoshi décida d'aller voir ou venez les cris de la personne et de venir en n'aide aux plus vite

Je vais ma proche de plus prés des cris de la personne

Et puis Yoshi s'avance un pas par pas plus pret du cris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Jeu 28 Jan - 1:21

Cette situation cauchemardesque va t'elle enfin finir? C'est ce que nous allons voir... En tout cas, Katziah, vous étiez toujours de plus en plus sûr de vous...
Vous êtes obligé de sortir de là! Surtout que dans cette forêt, pas possible de recevoir un appel sur votre Watch de votre père... Si il s'inquiète il va remuer ciel et terre puis ensuite... Adieu la vie de dresseur! Et rebonjour la peste de belle mère!!
Un peu apeurée par cette pensée, vous ordonniez à votre Roucool de charger le mur!


«Allez Roucool, encore un effort, attaque ce mur avec Tornade !»

Vous êtes galvanisé par ça... Et votre Pokemon également! Vu qu'elle se précipita sur le mur, passant au dessus du Lixy, entre les Apinitris et Vlan! Un grand morceau du mur vola en éclat, votre roucool manquant alors d'éborgner le pauvre Yoshi qui n'avait rien demandé a personne et qui voit maintenant un Roucool sur-excité lui passer devant, suivit par trois Apinitris enragés.

Le trou est assez grand pour que vous passiez un par un! Victoire! Vous sentiez avec bonheur la douceur du vent sur vos joues rougies. Ce fut donc vous la première qui tomba nez à nez avec ce nouveau venu... Une personne au teint pâle, ayant lui aussi une montre à son poignet de couleur bleu ciel.

Encore à l’intérieur de la fournaise, Renalde, vous arrivez miraculeusement à jeter votre Pokeball bien droit et, de surcroît, c'est avec bonheur que vous ramassez votre Pokeball remplie d'une reine forcement fort mécontente!
Lixy vous grimpa sur l'épaule et vous le rassurez d'une petite caresse sur le nez avant de franchir le mur à votre tour. Ahaha! Vous avez maintenant deux Pokemons! Mais est ce que votre soeur va vous en vouloir pour ça? C'est une autre histoire.

Yoshi, vous voyez ces deux inconnus que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam. Vous ne comprenez d'ailleurs pas vraiment ce qui les a poussé à s'enfermer avec des Apitrinis dans une sorte de Dôme de miel, ni pourquoi ils semblaient si soulagés d'en sortir.
Mais aviez vous vraiment le temps de discutailler?! Katziah, votre Roucool se faisait toujours poursuivre par des ennemis assoiffés de vengeance. Ne serait-il pas plus sage de la rappeler dans sa Pokeball avant de fuir? Et qu'en sera t-il de votre relation frère-soeur lorsque vous verrez cette seconde Pokeball attachées à la ceinture de Renalde? L'usage voudrait que vous vous lanciez un Duel, mais avec cette Ruche qui commence à sortir de la cavité que vous aviez empruntée, l'endroit n'est pas le plus approprié.
Alliez vous fuir? Vous pouvez en débattre. Faites votre choix, mais faites le vite.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Jeu 28 Jan - 10:04

Alors que son Roucool était poursuivie par des Apitrinis enragés, Katziah le rappelle alors dans sa Pokéball.

"Félicitations !" lance-t-elle à son frère lorsqu'elle remarqua la nouvelle Pokéball à sa ceinture.

Elle s’apprêtait à dire à son frère de fuir avant que les Apitrinis les pourchassent, lorsqu'elle remarque le nouveau venu.

"Je crois qu'on devra remettre les présentations pour plus tard, et qu'on devrait partir d'ici !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Jeu 28 Jan - 13:01

Ah là là... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se sauver la peau. A peine sortit que ma sœur me regarde et me dit:

"Félicitation."

Ah ben ouais! C'est toujours comme ça avec elle! Elle ne peut jamais être heureuse pour... Euh... Félicitation?!... Comment ça Félicitation?????

"Euh... Merci! Enfin... Je crois..."

J'avais juste vu une opportunité à saisir, et visiblement cela avait marché. Elle ne peut pas m'en vouloir pour ça! Mais elle est tellement peu expressive, je n'arrive pas à déceler le vrai du faux.
Je regardais cependant le nouveau venu, un type aux cheveux noir, qui nous regardait l'air hébété. Probablement qu'il se demande pourquoi deux types sortent d'un sphincter muraux?
Spoiler:

Mais bon, pas tellement le temps de m’intéresser à son cas. Il possédait une Pokeball à sa ceinture... Ce qui promet un duel mais je lança également;

"Tu as raison Katziah... Allons jusqu'a Iupiter."

Quitte à ce que notre compagnon d'infortune connaisse notre destination.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:34

Yoshi arrive au lieu   où il a entendu des cris et il voit deux personne sort d'une ruche de miel avec des pokémon qui ont l'air d'être méchant à cause de ce qui s'est passé, Mais Yoshi décide  d'aller voir les deux personnes près d'une ruche au miel et de  les saluer et de savoir s'ils font bien  et Yoshi s'approche d'eux pour voir la situation de plus près et commençait à discuter aux loin  à ses deux personnes près de la ruche au miel

Salut ! j'ai entendu des cris d'une personne part ici et je suis venu  le plus vite que je peux  et vous aller bien ?

Yoshi réussi a parlé aux deux personnes avant qui parte dans un autre lieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Jeu 28 Jan - 18:12

Au moins, vous étiez sortit du pétrin. Voila que faite la connaissance d'un jeune garçon, Yoshi. Les présentations n'ayant pas encore été faite mais prit de court, Katziah et Renalde continuèrent leur chemin. Faute de mieux, après tout, Yoshi vous décidiez de continuer votre chemin en les suivants. Quoi? Cela peut passer pour une incrustation, mais vous n'en avez que faire.

Quelques dizaines de minutes après, vous arriviez finalement et ENFIN à Iupiter.
Ah! Iupiter. Une ville fort sympathique! Un petit hameaux d'une dizaine de maison coloré d'un bleu prononcé. Malgré votre fatigue et la nuit qui commençait à tomber, vous repériez aisément la boutique Pokemon. Une enseigne bleu, décidément ils en sont accro, avec une double porte battante avec un écriteaux marqué "Fermé"
Chiotte! Vous avez raté les horaires d'ouverture à cause de votre escapade dans les bois! Cela dit, à coté de ça, il y à l'auberge Pokemon. Une sorte d'hyper Centre où l'on peut soigner ses pokemons gratuitement et prendre une chambre. Vous pourriez aisément attendre à l’intérieur le levé du jour pour faire vos emplette, comme votre père vous l'a conseillé. Cependant, avec vos 100 Pokedollars chacun, vous ne pouvez pas tout faire. L'enseigne indique que la nuit à l’hôtel coute 50P$ par tête... Auriez vous assez pour acheter par la suite?? Ou prendrez vous le risque de ne pas vous reposer?
Le choix est votre. Vous pouvez d'ailleurs en discuter!

____________________

Lorsqu’il s'agit d'une discutions ouverte, le tour de table ne change pas à savoir (Katziah, Renalde, Yoshi et ainsi de suite)
Le Mj ne reprendra la parole que quand vous aurez décidé d'un but commun ou, si les avis divergent, vous aurez tous indiqué en bas de votre dernier post la mention en gras:
Code:
[b] 'Prenom du personnage' a choisi de 'Décision personnelle'[/b]


The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Jeu 28 Jan - 19:41

Enfin ! Ils étaient arrivés à Iupiter !

Voyant la boutique Pokémon fermé, Katziah est déçue, elle aurait voulu racheter des Pokéballs pour remplacer celle qu'elle avait perdu.

"Et si on allez déjà faire soigner nos Pokémons ? Ils le méritent après le combat qu'ils ont fait"

Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Jeu 28 Jan - 19:51

Well, qu'avons nous là? Une ville, pas trop mal! Bien loin de ce qu'on peut voir à Kanto mais... Why not?! Je balayais les maisons du regard tout en repensant à mon Apireine. Râh! Tellement impatient de l'essayer! Et pourquoi pas sur le nouveau venu?! Héhéhé!

"Oui, je pense que Lixy est plutôt vanné après le combat que nous avons eut... Pas vrai mon petit Lixy??"

"Lixyyyyy..."

"Ahahaha! Sacré lascar! Je pense que là bas nous pourrons discuter plus librement de la suite des événements."

Nous n'avons même pas repéré l'arène, c'est dire si la fatigue nous assaille.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Jeu 28 Jan - 21:07

Yoshi décide d'aller vers l'hôtel et de se  payer une belle petite  chambre et de discuter un peu avec la caissière avant d'aller ce coucher il s'avance vers le comptoir de la  caissière et Yoshi commençait  à parler de leurs décorations de leurs hôtels et de leur demander une chambre pour la nuit

Salut madame  ! Je trouve que  vous décoration sont très jolie madame  

Oh  merci jeune homme  vous adorez les décoration vous aussi ?

Mais oui ça rend plus jolie l'hotel madame !

Oui c'est vrais que ça rend la décoration encore plus jolie dans notre hotel !  Voulez vous passer une nuit a l'hotel et ça vous fait 50 pokédollars  pour la nuit ?

Mais bien sur madame !  Oui je vais  prendre une chambre madame  et voila vous 50 pokédollars madame  

Est voila votre numéro  de chambre  est le 21 aux deuxième étage et n'oubile pas de prend l'acenseur a votre gauche  


Yoshi remercie la  caissière et  prend l'acenseur pour aller aux  deuxièmes  étages de l'hôte  vers le côté gauche  aller au chiffre 1  jusqu'au chiffre 19 et du coté droit aller au chiffre 20 jusqu'au chiffre  29 et Yoshi prend le coté droite la porte avec le numéro 21 et il entre dans la chambre  et tombe directement  dans le lit et s'endort

Hors Sujet : En mauve c'est la caissière de l'hotel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Ven 29 Jan - 11:21

Après avoir fait soigner son Roucool, Katziah prend une chambre à l'hôtel. Elle aussi devait se reposer de la journée qu'ils avaient vécu.

La décision de ce qu'ils allaient faire ensuite pouvait attendre le lendemain.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Ven 29 Jan - 11:55

Et bêh c'est cool! Personne ne m'attend dites donc... Bon de toute façon je vois qu'ils ont prit la bonne décision... Mais j'ai aussi choisit d'être plus malin que la chance.
Je rattrapa alors ma soeur a qui je posa ma main sur son épaule.

"Dit voir sœurette, ca serait pas débile qu'on fasse 50/50 sur une chambre... On minimise nos pertes avant d'aller faires nos emplettes."

25 Pokedollars d'économie tout de même!

(en accord avec le mj ce sera un tour supplémentaire de Katziah avant le poste du Mj)
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Ven 29 Jan - 12:04

Rattrapée par mon frère qui me propose de faire des économies sur la chambre.

"Bonne idée, au moins ça nous permettra d'acheter plus pour la route."

Et puis, il n'y a pas de petites économies !
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 30 Jan - 2:27

C'est ainsi que vous décidiez tous de prendre une chambre à l’hôtel, profitant d'une nuit au calme, rechargeant toutes vos batteries pendant que l'encre s'efface du ciel d'Amanogawa.
Un léger trou dans vos finances, vous vous leviez tout de même avec la sensation d'insatisfaction. Renalde, vous n'aviez même pas eut l'occasion d'essayer votre nouvelle petite protégée et vous Katziah, les poches vides ça ne vous ressemble pas.
Frère et sœur descendent le petit escalier qui menait à la réception quant vous vîmes du coin de l'oeil le fameux garçon d'hier. Katziah vous lui adressait un hochement de tête suivit d'un petit sourire, vous demandant si il allait vous suivre alors que Renalde, vous, vous ne voyez finalement qu'en lui un Punching-ball humain.

Yoshi, vous repositionnant une mèche rebelle sur le sommet du crâne, vous accueillez poliment les salutations de vos Camarades pour finalement vous joindre à eux. Vous aviez ouïe-dire que ces jeunes gens allaient en direction du magasin, qui était justement votre point de chute.
L'arène était bel et bien votre ligne d’arrivée mais sans partenaire, tout ceci était d'un compliqué.

Votre groupe sortit de là, optant pour une bonne bouffée d'air frais. Le matin vous mettez de bonne humeur, Katziah, alors que Renalde expédiait un Sms rassurant pour votre père. D'un geste rapide du doigts vous montriez le magasin, espérant y faire de bonnes affaires.

Tour à tour, vous passiez devant le caissier, qui vous demandez poliment:

«Je peux vous aider?! »

Oui bon... Tout les habitants des petites bourgades ne sont pas forcement accueillant... Mais allons! Passez tour à tour, voir ce que vous achetez. Bien que l'obligation n'y est pas.

«Vous m'avez pas l'air d'être du coin... Je peux vous faire une offre... Si vous m'achetez un truc, je vous offre ce kit de Camping. J'en ais plus qu'un en stock. »

___________________________

Bien, pour les Balls, je vais vous décrire les effets en jeu. Je ne les répéterais pas toujours alors veuillez en prendre note:

Pokeball: Sans effet particulier
Superball: Efficacité au dessous de 1 ramenée à 1
Hyperball: Efficacité au dessous de 1.5 ramenée à 1.5

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Sotre10

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 30 Jan - 9:27

Katziah est la première à passer à la caisse. Elle achète alors une seule et unique Superball. Suite à l'échec de la capture de l'Apitrini la veille, elle voulait mettre la chance de son coté.

Une fois ses achats effectués, elle attend son frère à l'extérieur de la boutique.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 30 Jan - 13:23

Ah?! C'est enfin à moi?! Non parce que ma soeur est plutôt longue pour se décider! Et puis le regard du type, assez vilain, sur elle m'oppresse. Appelez ça comme vous voulez mais je suis son grand frère!

"Ah salut Man! Je veux une potion et une Pokeball. Merci!"

Faut lui apprendre la politesse a celui là... Je lui tend un billet de 50 puis sortit pour rejoindre ma soeur.

"Alors?! T'as repéré l'arène??"

Je suis excité comme une puce! Notre premier combat officiel.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Sam 30 Jan - 16:07

Yoshi était le dernier à passer  à la caisse en regardant les produits qui avait en stock aux fonds du magasin et Yoshi décide de prend ses 50 pokédollars  au fond de  son sac à dos et les met directement sur le comptoir en disant qui prenaient une poké ball et une potion

Salut ! j'ai mis mes 50 pokédollars sur le  comptoir  je vais prendre une poké ball et une potion s'il vous plait et merci d'avance

Yoshi remerci le caissier  et met sa poké ball et sa potion dans son sac à dos et Yoshi sort du magasin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 30 Jan - 19:31

Après vos petites emplettes, vous sortiez tous ensemble collégialement du magasin, vos poches pleines et votre portefeuille un peu plus vide.
Renalde vous souleviez un point important. L'arène! Maintenant que vous étiez prêt, pourquoi ne pas se lancer?
D'un rapide coup d’œil, vous vîmes la fameuse bâtisse.

C'est une sorte de chalet, le tout fait en bois. Une pancarte, toute devant avait pour inscription: "Arène de Iupiter! Champions; Zephira, Météorologue de Talent. Eugène, du passé, présent, futur"
Hmmm... ça n'augure rien de bon. Vous pouvez peut être en déduire quelque chose? Le types des Pokemons?
En tout cas, ce qu'on peut vous dire c'est comment se déroulent les combats en arènes. Pas question de faire des allés-retours au centre Pokemon. Le combat s'arrête quand les deux parties d'une même équipe n'ont plus de Pokemon apte au combat; les objets sont autorisés cela dit.
A la fin, lorsque vous aurez gagné, on vous remettra un badge qui vous permettra de dresser des Pokemons de plus haut niveau, ainsi qu'avoir l'acces aux autres arènes.

Yoshi, vous n'avez pas encore de coéquipier. Par chance, ici c'est la ville des debuts... Bon nombre de Dresseur se retrouvent sur la place principal du village. Vous voyez par exemple cette jeune filles aux cheveux blond ou bien alors ce garçon avec des cheveux noir et un piercing au sourcils... Après tout pourquoi ne pas les aborder???
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 30 Jan - 19:58

Katziah s'arrête devant l’arène. Ah enfin, tout ce périple, ce danger pour enfin arriver devant leur premier défi, le premier d'une grande série à venir !

Un peu angoissée à l'idée d'affronter des champions, Katziah attend un peu devant le batiment afin de concentrer ses forces.

"Tu es prêt ?" demande-t-elle à son frère.

Finalement, elle ouvre la lourde porte, et entre dans l'entrée sombre de cette arène.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 30 Jan - 21:10

C'était THE moment!! Les portes de l'arène fut ouverte par Katziah... Je jetais un dernier coup d'oeil a Yoshi puis esquissa un sourire en coin.

"Je suis prêt oui."

Je rentrais enfin la dedans... Observant chaque recoin de la bâtisse je me posta a coté de ma soeur en la regardant... Pour faire preuve de solidarité je lui prit doucement la main. Je suis motivé!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Sam 30 Jan - 23:41

Je m'aperçois qui avait  une fille aux cheveux blonds pis un garçon avec un piercing aux sourcils  sur la place principale et Yoshi aller à la rencontre d'un coéquipier et il décidait d'aller vers la fille aux cheveux blonds et  de lui dresser la parole à la jeune fille aux cheveux blond

Je pense que ça serais mieux d'aller voir la fille aux cheveux blond à place de ce garçon aux piercing

Il était très heureux  d'aller voir cette fille aux cheveux blonds et  lui dresser la parole à cette jeune fille aux cheveux blond et de lui demander d'être son partenaire dans cette aventure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Dim 31 Jan - 2:54

*Il te parle ma jolie...*

"Merci j'avais entendu!"

Oui, je parle toute seule. En réalité, mon histoire est plutôt complexe. Avant j'étais une fille tout ce qu'il y a de plus normale... Enfin qui l'est réellement normale hein?? Ahahahaha!... Non sans blague. Mais a mes Sept ans, environ, je me suis créé une amie imaginaire... Un peu comme tout le monde sauf que c'était à la suite de la mort de mes parents. Des monsieurs avec des lunettes m'ont traité de Schizophréne... Un bien étrange mot pour une fille de Sept ans hein? Brunehilde (C'est le nom de mon amie imaginaire!) Et bien Brunehilde dit que ces hommes là sont... Barge! Complètement tarés! Il décaroche du ciboulot quoi!

J'étais entrain de divaguer sur la place du village quand un garçon vint me parler... Enfin je crois? Tout ce qu'il à dit c'est "Je pense que ça serais mieux d'aller voir la fille aux cheveux blond à place de ce garçon aux piercing."
Il est étrange! J'aime bien! Brunehilde dit qu'il a plutôt l'air con mais si on l'écoute tout le monde est con! Hihihihihi!


"Salut! Moi c'est Espérance! Tu es nouveau ici non? Bienvenue à Iupiter!"

*Mais bien-sûr... Tu connais tout le monde à Iupiter? Quoi qu'avec sa tronche de dégénéré on l'aurait remarqué!*

Je lâchais un petit rire. Ah! Brunehilde. Elle est souvent rigolote!

[Hrp]
Spoiler:
[Hrp]
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 31 Jan - 3:11

L'heure du Duel approchait. Renalde, vous avanciez d'un pas décidé en direction du centre de la bâtisse, emmenant avec vous votre soeur toute aussi stressée par l'immensité du terrain.
Une fois arrivé au centre, des projecteurs s’allumèrent, vous éblouissant un instant. Quand votre vue se rétablie enfin, vous vîmes sur une colonne de style Grec ancien, une femme avec un béret affublé de plume. Elle vous regardait avec un sourire en coin.  


«Il ne faut pas rater son entrée, pas vrai Eugène?!»

Une voix se dégageait du sol, juste en dessous de la colonne. Après un geyser de fumée, un garçon au cheveux violet arriva petit à petit d'un ascenseur cachée. Bientôt il fut totalement dégagé du sol, s'adossant au pilonne tandis que la précédente demoiselle sauta à ses cotés.

«Je ne te le fais pas dire, Zephira!»

Vous compreniez alors qu'il s'agissait de Zephira et Eugène, les champions de l'arène de Iupiter!
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Duo111
Ce n'est pas une entrée rocambolesque qui allait vous faire peur. Vous gonfliez votre torse pour reprendre du courage tandis que la demoiselle, Zephira, reprit:

«Vous ne m'avez pas l'air bien entraînés vous deux. Cela dit je suppose que vous n'êtes pas ici pour faire des Pommes-Chips!»

«C'est clair! Laissez moi vous rappeler que vous pouvez faire machine arrière! Vous pensez pouvoir affronter l'alliance du Spectre et du Vol?! Aucune chance!»

Ce type venait de vous donner un atout capital. Au moins vous saviez à qui vous aviez affaire! La blonde leva juste la main en l'air pour que, devant vous, le terrain s'illumine. Là, au sol, une multitude de néons bleu. Mise à part le terrain, le reste de la salle était plongée dans le noir le plus total.

«Sachez que nous possédons tout deux un Pokémon de niveaux 15. Et qu'il faudra les abattre tout les deux pour espérer remporter le Badge Esprit Libre! Vous vous sentez d'attaque?!»

Pendant ce temps là, en dehors de l'arène. Yoshi, vous vous demandez tout de même sur qui vous êtes tombé. Mais pas de chance, l'autre type au look improbable est partit. Cette fille bizarre est surement votre dernière chance de former une équipe. Il est peut être même encore temps de pouvoir observer le combat de vos amis. Mais pour ce faire vous devez la convaincre de se joindre à vous!

Espérance, vous continuez de rire aux blagues de votre deuxième personnalité sans tellement vous soucier de ce que pourrait penser Yoshi d'une fille qui rit toute seule. De toute façon qui pourrait bien comprendre ce qui se passe dans votre tête?!


Dernière édition par The Mj le Dim 31 Jan - 12:46, édité 1 fois
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Dim 31 Jan - 10:28

Enfin, ils y étaient. Plus moyen de faire marche arrière.

Devant l'entendue du terrain, Katziah fut quelque peu décontenancée. L'heure était venue, il fallait se battre.

Spectre et Vol, ça allait être difficile, mais elle était là pour gangnée.

"Je suis prête, allons-y" lance-elle alors en libérant son Roucool de sa Pokéball.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 3 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum