Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 20 Jan - 21:27

Bienvenue dans la région ancestrale d'Amanogawa (La voie Lactée). Pourquoi Ancestrale me direz vous? Et bien car il s'agit d'une île bien particulière, se trouvant, d'après la légende au cœur même du monde Pokemon. Mais après tout ce n'est qu'une légende.

Katziah
Vous? Non Vous vous n'en avez que faire. En réalité, on ne sait pas grand chose sur votre histoire, mis à part ce que vous allez nous dire. Vous regardez juste par la fenêtre du van, vos yeux bleu perlent un instant, repensant à votre région natale; Kanto. Il y faisait bon vivre et tout vos amis étaient là bas. Toutes vos attaches! Mais votre père en a décidé autrement. Son épouse aillant périt des suites d'une longue maladie, il avait déniché cette femme hideuse et brune que vous devez appeler belle maman. Cette garce lui à même monté le bourrichons au point même qu'il accepta de reprendre les commandes d'une arène située dans une petite ville d'Amanogawa nommée Strato. Vous alliez devenir la fille d'un champion... La fille du champion de la plus petite ville d'une île ridicule!

«Papa? On est encore loin?»

Cette petite voix agaçante? C'est votre Grand frère. Vous êtes de deux ans sa cadette. Mais ne vous faites pas de fausse idée. Il a beau être votre frère, être horripilant avec sa manie de vouloir se muscler toujours... Il n'en reste pas moins de votre famille et vous feriez tout pour le protéger. D'ailleurs celui-ci vous tapote même l'épaule.

«Hey! Hey! J'ai vu un Pokemon là dehors! Tu crois qu'on pourrait en attraper un? En lui jetant des cailloux!!»

(Rob: Il s'agit de ton personnage, tu pourras faire ton tour normalement quand tu l'auras fait ^^)
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mer 20 Jan - 21:41

Katziah se tourne alors vers son frère :

"Je doute qu'il apprécierais d'être attaqué par un caillou, un racaillou à la rigueur ..."

Elle regarde par la fenêtre du van, voyant le paysage défilé sous ses yeux.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Jeu 21 Jan - 2:17

Yep, c'est moi Renalde, le tombeur de ces dames. Le vengeur masqué qui frappe toutes les nuits pour les faire toutes frémir. Enfin ça c'est ce que je voudrais faire croire.

Je regardais également par la fenêtre du Combi-bus alors que ma sœur me répondait.

"Je suppose que dans le coin pommé où l'on va, il n'est pas question d'avoir de distribution de Pokemon gratuit."

Je jette un œil à l'avant, sur mon père qui conduit. Pourquoi lui a le droit à des Pokemons et pas nous?! C'est aberrant.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Jeu 21 Jan - 21:17

Alors que vous, Katziah, vous moquez allègrement de votre frère et de son incompétence sur la capture des Pokemons avec un royal:

«Je doute qu'il apprécierais d'être attaqué par un caillou, un racaillou à la rigueur ...»

Votre frère souffla le contenue de ses poumons par le nez, montrant son désaccord mais en même temps ça se voyait, il avait les sourcils largement trop pentus pour être heureux.

«Je suppose que dans le coin pommé où l'on va, il n'est pas question d'avoir de distribution de Pokemon gratuit.»

Vous savez très bien que cela ne va pas durer... Renalde à la patiente d'une huître et aussi rancunier qu'un Sucroquin...

«De toute manière pas question que vous partiez à la chasse aux Pokemons avant que votre belle mère ne soit là.»

Et voila, la voiture, ronflante et caquetante arriva a bon port dans un crissement de pneu sur ce qui semblait être de la terre grasse et molle.
Votre père se retourna et vous jeta un sourire.

«Voila mes chéris! Strato dernier arrêt!»


Même pas le temps de dire ouf que vous sautiez du Van, il devait y avoir une erreur... La voiture c'était arrêtée devant un taudis. Surement la demeure du clodo du coin non?

«Alors qu'en pensez vous?? Dommage que Sonia est resté à Kanto pour son travail.»

Oh oui! Que c'est dommage... Cette Garce sans âme ne va pas venir avant deux jours. Du coin de l'œil, Katziah, vous voyez votre frère qui part visiter le village. Que voulez vous faire? Visiter la maison? Parler a votre père? Suivre votre frère?

Et vous Renalde. Vous avancez dans le cœur du village, voyant une multitude de personne, dont bon nombre sont des femmes avec des atouts conséquents! Ce qui n'est pas pour vous déplaire finalement! Vous qui vous attendiez à vivre dans un village plein de bouseux crottés.
Mais ce n'est pas la seule chose qui devrait vous sauter à la figure, outre les femmes, il y avait également une demoiselle qui se trémoussait dans une petite tenue sur un camion plateau, arborant une pancarte avec marquée "POKETOUR"
Le Poketour?! Vous ne savez pas ce que c'est exactement. Qu'allez vous faire? Aborder ces filles? Vous renseigner à propos de ce fameux Poketour?
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Jeu 21 Jan - 21:24

Katziah regarde le taudis, enfin la "maison" devant laquelle ils s'étaient arrêtés.

"Alors c'est ça, notre nouvelle maison ???"

Quitte à devoir vivre ici à partir de maintenant, Katziah préfére explorer les environs. Elle s'éloigne alors de son frère et de son père.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Ven 22 Jan - 1:56

Yeah! Je sens bien que ce Village commence à me plaire. Rien qu'à regarder les Donzelles j'en ais des frissons. Mais trêve de plaisanterie. Après avoir vu la bicoque dans laquelle on va vivre je préfère encore aborder les filles avec mon plus beau sourire et je leur déclame un:

"Salut!"

Et si elles répondent favorablement, ce dont je ne doute pas, vu mon charme inouï, je leurs demande:

"Dites les filles? Vous savez ce que c'est un "Poketour"? Non parce-que je viens d'arriver et Ps: Il se trouve que je suis célibataire!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 23 Jan - 2:44

Renalde, les filles au nombre incroyable de Trois vous sourient et vous gratifient même de balbutiement incompréhensible caractérisant les femmes en présence d'un homme qui leur plait! Pour vous ça ne fait aucun doute, c'est dans la poche.

«Salut!»

Alors là, vous avez fini de les mettre de votre coté. Elles allaient probablement boire vos paroles comme si elles provenaient d'Arceus. C'est non sans mal que votre question se dégagea de vos lèvres endolories par ce sourire de charmeur.

«Dites les filles? Vous savez ce que c'est un "Poketour"? Non parce-que je viens d'arriver et Ps: Il se trouve que je suis célibataire!»

Et bien voila qu'elles rougissent de nouveau. En même temps vous l'avez un peu cherché avec vos boniments. Finalement l'une d'elle, une blonde à l'allure élancée, mâchant frénétiquement un Chewing-gum et tortillant une mèche de cheveux autour de son index vous répondit.


«Le Poketour c'est juste THE événement ici! C'est une caravane de camion qui passe dans toute la région pour distribuer des Pokemons de base. On insère 5 Pokedollars dans la machine et peut être qu'on va tomber sur un Metalosse! Tout est possible!»

Tout est possible hein? Il se trouve que vous possédez justement 5 Pokedollars, ce sont là vos uniques restes de votre argent de poche qui n'est pas partit dans des fringues pour mettre vos yeux en valeurs.

De votre coté, Katziah, vous regardiez de manière plutôt circonspect la maison qui serait votre puis votre père avant de dire:


«Alors c'est ça, notre nouvelle maison ???»

Et bien ça, vous ne vous y attendiez pas! Quitter la magnifique arène que vous aviez pour logis à Kanto pour finalement vous retrouver dans un taudis?! Vous avez fait finalement le choix d'ignorer votre père, partit probablement se faire tuer du tétanos dans sa vieille maison et vous promenez non loin de là ou se trouve votre frère, sur la place principale.
Très peu de boutique ici au final. C'est un peu décevant! Il n'y à qu'une boutique Pokemon qui tient probablement encore debout avec la forte couche de peinture bleu placée dessus. Mais bien vite, vous également repérez la Caravane du défilé Poketour. Voyant même un garçon, affublé d'une écharpe Jaune et d'une veste rouge, se présenter devant l'énorme machine. Cela ressemblait vaguement à une machine à Sous géante. En tout cas le garçon aux cheveux roux glissa la pièce et tira l'énorme levier. Une musique entêtante se propagea sur toute la place qui retenait son souffle quand soudain une Pokeball tomba dans le panier disposé à cet effet... Comme un vainqueur, le joueur se tourna vers la foule, brandissant cet objet dans sa main, puis il libéra son occupant dans un éclair bleuté. C'était un Caninos! Celui-ci tourna plusieurs fois autour de la jambe de son nouveau dresseur en Jappant. Si vous deviez décrire la scène ça serait en ces thermes: "Trop mignon!"

Essayant de faire abstraction de la foule, vous comprenez alors vous aussi qu'il fallait sacrifier, si vous le souhaitez, vos derniers sous pour espérer réaliser votre rêve. Ne serait-ce pas génial d'avoir votre propre Pokemon? Vous pourriez prouver à votre père que vous aussi pouvez être une excellente dresseuse.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 23 Jan - 12:23

Katziah se faufile à travers la foule afin de pouvoir s'approcher et tenter sa chance au Pokétour.

Il faillait bien sacrifier ces derniers Pokédollars si elle voulait avoir son propre pokémon.

Elle insère alors les sous et tire sur le levier...

Et Surprise !!
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 23 Jan - 13:47

C'était écrit! En même temps comment résister à mon charme? La petite blonde était forte appétissante mais, cela dit, celle qui s'attirait les tumultes de mon cœur c'était bien cette grosse machine à sous sur ce camion coloré.
Mais, ôh! Horreur des horreurs, la fille, là, qui gravit les marches du camion... Ce n'était tout de même pas... Si?! Râh! Alors c'elle là elle est bien bonne! Katziah? Morveuse veut devenir grande? Ça me ferait mal qu'elle franchisse le pas avant moi!

D'un geste nerveux, j'essaye d'arriver jusqu'à elle avant que l'engin ne puisse cracher sa précieuse ball. Et vous devinez quoi? Je lui chipe!

"Yop la Sis! Désolé mais c'est à moi ça! Je l'ais égaré!"

Puis je glisse une nouvelle pièce dans la fente avant de tirer la manette.

"Allez! Chiale pas, pépette, prend celle là."

Je suis plutôt fière de ma connerie, mais aussi ravi d'avoir eut un Pokemon!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 23 Jan - 15:34

C'était un retournement de situation bien plus improbable! Prit d'une jalousie maladive, Renalde, vous vous jetiez déjà, d'une façon bien trop avide sur une Pokeball qui ne vous était pas destinée! Mais ce qui compte, finalement, c'est le premier à avoir prit le réceptacle.
Katziah, vous le regardiez très horrifié. Mais c'est TOUJOURS comme ça! Il prend vos jouets depuis que vous êtes toute petite. Bon! Finalement peut être que le hasard fera bien les choses. Vous prenez cette Pokeball payée par l'argent de votre frère, l’inspectant sous toute les coutures. Même pas une rayure. Les Pokemons ont dut être fraîchement attrapés. Sûrement pas un très rare ou très puissant. Vous n'êtes pas dupes. Mais après tout, tout Pokemon bien entraîné peut devenir une machine à gagner. Mais votre torpeur fut interrompue par la présentatrice-danseuse décorée d'un Boa bleu azur.  


«Yeah!! Voici une nouvelle Equipe! Et je suis maintenant ravis de leur offrir gratuitement deux Pokewatch, grâce a notre généreux sponsor, les Bouteilles d'eau "Ultra-Aqua", la boisson des Héros!»

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Pokewa10

Des Pokewatchs? Vous attrapiez la montre du bout des doigts et le mettez a votre poignet. Instantanément l'objet dit d'une voix robotique:

«BzzZZzz... Utilisateur enregistré! Renalde York. Couleur favorite Verte.»

«BzzZZzz... Utilisateur enregistré! Katziah York. Couleur favorite Rose.»

Mais? Comment ce truc pouvait savoir qui vous étiez? Encore pire, comment cela pouvait connaitre votre couleur préférée?? Oh! Ben finalement vos questions furent balayées étant donné que la Pokewatch changea de couleur pour celle citée plus haut. Mais le plus intéressant, du moins plus effrayant, votre Pokedex portable s'exclama à l'unisson avec celui de l'autre:

«BzzZZzz... Equipe enregistrée Renalde et Katziah. Bonne chance pour la chasse aux Badges.»

Oh mais... Quoi?! Alors là, vous deux avez totalement le souffle coupé! Vous deux en Team?!... Mais en Team de quoi?! Comment ça la chasse aux badges?! Vous avez le teint pâle et les jambes qui flageolent. Vous ne pouvez décemment pas vivre votre vie de dresseur en famille! C'est juste pas possible et concevable.
A peine remit que la présentatrice reprit son gros micro intrusif.


«Hey oui!!! Ici sur Amanogawa les règles qui régissent les combats de Pokemon sont légèrement différentes de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le Championnat qui à lieu tout les ans, aussi appelé «Poketour» voit s'affronter bon nombre de dresseur. A Ceci prêt qu'ici les Duels d'arène ainsi que le tournoi final regroupant ceux qui ont obtenus les badges précèdent s'effectuent uniquement en Duo! Pour ce faire, deux dresseurs doivent se lier avec leurs PokeWatchs, signe qu'ils feront le chemin ensemble jusqu'au grand tournois. Aucun match officiel ne pourrait se faire en l'absence d'un des deux Partenaires. C'est l'heure du premier combat!!! Mesdames et messieurs pour clôturer cette session du Poketour qui va maintenant se rendre à Sol, j'appel à nous rejoindre sur le Camion, une autre équipe motivée!!!»

Elle n'a pas fini d'hurler elle? Vous vous regardez un instant, comprenant que l'autre à autant envie d'être ici que vous. Mais pendant ce temps là, deux autres dresseurs grimpèrent sur les marques. Oh là là... Ils avaient des yeux de braises... Katziah vous reconnaissez même le fameux dresseur qui avait obtenu un Caninos tandis que la fille, avec un long manteau bleu, avait un Obalie à ses jambes.

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Marco_10

Chacun à votre tour, vous lancez votre Pokeball, espérant recevoir THE pokemon, celui qui hante vos nuits. Celui que vous espérez tellement!
A votre grande surprise, ce ne fut pas un éclair bleuté qui se dégagea de vos Pokeballs mais plutôt une pluie d'étoile... La présentatrice était toute joyeuse:
 

«Et oui!!! Nos deux dresseurs ont une chance incroyable!! Ils obtiennent tout les deux un Pokemon Chromatique! Tout ça pour 5 Pokedollars!»

Hmmm... L'éclair s'estompa et finalement le résultat fut là, devant vos yeux: Katziah, vous avez reçu un Roucool et vous, Renalde, vous avez reçu un Lixy!
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 23 Jan - 16:24

Alors que Katziah voit apparaître, devant ses yeux, un magnifique Roucool doré. Elle réalise qu'elle va devoir faire équipe avec son frère, celui-là même qui la poussé pour prendre le Pokémon qui lui était destiné.

Tandis que devant elle, le garçon et la fille se préparaient à se battre.

Katziah ordonne alors :

"Roucool, attaque Charge sur Caninos !!"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 23 Jan - 16:55

Mais qu'est ce-que-c'est que ce bordel?! Moi?! Moi avec ma sœur? La mioche qui s'étranglait avec sa purée quand elle était petite et qui confondait un Solaroc et un Séléroc?! On en reparle que c'est totalement injuste? En plus je suis sûr et certain qu'elle n'a aucune idée de ce que veux dire le mot "Stratégie"... Bâh! Au moins pour me soulager, j'obtiens un Lixy color Swap! Hey! Hey! C'est au moins la moitié de ma belle gueule ça! Je croise son regard de petit félin et esquisse un sourire.

Hein? C'est nous qui commençons?! De toute manière la face de Roukmoute et la brune avec un balais dans le cul n'ont aucune chance face à mon talent. Alors que ma petite soeur lançait une attaque savamment choisit et bien... Et bien... Je n'ais pas non plus d'autre choix que de lancer mon doigt en avant.

"Okay, tu sais quoi Lix, Lixy, mon Lixou?! Attaque Charge sur la Face de ballon de plage! Attaque l'Obalie!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 23 Jan - 17:16

Roucool attaque Charge.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 23 Jan - 17:16

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Dy0810
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 23 Jan - 17:28

Lixy attaque Charge.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 23 Jan - 17:28

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Dy0510
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 24 Jan - 14:12

Vous sentiez l'adrénaline monter en vous. Comme un premier rendez-vous que vous ne deviez pas rater, faisant fi de tout le reste; la foule qui hurlait à la mort, les dresseurs en face et leurs égos surdimensionnés. Non, vous essayez même de faire abstraction de ce regard que vous connaissez bien. Cet étrange aura de chaleur réconfortante que vous connaissez de votre enfance. Vous en étiez sûr, dans le public, votre père était là, entrain de vous regarder, d'éspérer pour vous, complètement sûr de votre victoire.

Katziah, votre Roucool ne mit pas longtemps à ne plus toucher terre. D'un geste rapide et efficace il fondit sur le chien, le bousculant et l'envoyant même valser contre les pieds de son dresseur qui le força a se relever du revers de la chaussure.


«Fais pas le con! Relève toi et attaque Morsure! Mais allez!!»


Le chien ne semblait pas tellement en forme. Il peinait à se relever tellement la force du choc avait été incroyable. Un Roucool aérodynamique, voilà ce qu'il c'est prit au coin de la figure! Il vacillait et n'arrivait même plus à distinguer nettement ce qu'il avait devant la truffe.

De votre coté, Renalde, votre situation était un peu moins idyllique. Votre Lixy bondissait d'un point à l'autre puis atterrit sur le sommet de la tête de l'Obalie. D'un geste rapide des pattes arrière, il propulsa la boule bleue sur quelques pas en arrière avant de se réceptionner, non content de lui, à sa place originelle. Cette manœuvre, bien que spectaculaire ne mit pas à mal son opposant, qui attaqua directement sous les ordres de sa dresseuse.


«Obalie! Encaisse Boule Armure!!!»  

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Dim 24 Jan - 14:20

Katziah observe le caninos se redresser difficilement sur ses pattes.

"Roucool achève le ! Attaque Charge !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 24 Jan - 14:20

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Dy0910
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Dim 24 Jan - 14:33

Et c'est possible! C'est toujours sur moi que ça tombe les merdes pareilles! Bon. Ne pas paniquer et faire le point sur ce qu'on sait des combats Pokemons... L’électricité c'est plutôt efficace contre le type Eau... SI SEULEMENT CE POKEMON CONNAISSAIT UNE ATTAQUE DE SON PROPRE TYPE!!! Râââââh! Bon c'est pas grave, la greluche d'en face à demandé une compétence défensive. Si Lixy arrivait à passer outre avec une attaque bien plus forte...

"Lixy! N'attend pas qu'il soit invulnérable, attaque charge encore!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 24 Jan - 14:33

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Dy0610
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 24 Jan - 17:34

Le combat commençait à s'intensifier, vous, jeune dresseur encore inexpérimenté vous retrouviez face à d'autre personne... Heureusement toutes aussi catastrophées que vous...
Katziah, votre persévérance a payé puisque votre Roucool reprit de plus belle son attaque. Il plongea d'un coup d'Aile sur le Caninos déjà bien mal en point.


«Mais dégage! Piaf de merde!!!»

Votre adversaire ne semblait pas se réjouir de voir son chien s'écrouler sous votre attaque. Le Caninos laissa sa langue sortir et effleurer le sol du Camion. Vous venez d'abattre votre premier adversaire avec Brio quand d'un seul coup, la voix dans votre Pokewatch se mise à retentir:

«BzzZZzz!! Votre Roucool vient d'apprendre Tornade et Vive Attaque. Félicitation.»

[i]De nouvelles attaques! Votre Pokemon était enfin devenu autre chose qu'un Pokemon de base et vous alliez enfin pouvoir faire des combats plus élaboré. Cependant, vos adversaires en auront tout autant et vos choix auront forcement des conséquences à partir de maintenant.

Renalde, vous voyez votre sœur réussir... Et pire que tout, réussir mieux que vous! Votre Lixy tentait sa chance mais l'Obali c'était gonflé de manière surdimensionné. Votre attaque n'avait pas la force escomptée et vous observez également que votre Pokemon commence à s'agacer.
Il allait maintenant devenir certain que vous alliez gagner ce duel. Deux contre un, au niveau 5 cela ne pardonne pas. Et c'est d'ailleurs pour ça que la jeune demoiselle en face rappela son protégé dans sa ball, sous la peste de son camarade:


«Pourquoi tu fais ça, Elisa?! Nous avions encore une chance de gagner! D'écraser ces mioches et de faire s'améliorer nos...»

D'un geste rapide de la main, Elisa arrêta son partenaire. Elle fixa Renalde, puis Katziah avant d'hausser les épaules.

«Nous allons nous améliorer... Et seulement cette fois nous vous laminerons dans les règles de l'art. Ce combat était prématuré...»

Elle sauta du camion, suivit de prêt par le rouquin quand la montre de Renalde s'activa a son tour:

«BzzZZzz!! Votre Lixy vient d'apprendre Chargeur et Étincelle. Félicitation.»

Et bien... Il faut dire que ce premier combat ne c'est pas déroulé comme espéré. Vous avez pu voir que votre Pokemon n'est pas forcement infaillible et vous en ressortez avec plus d'arme. Une fois descendu de votre Camion, le choix s'offrait à vous de faire rentrer ou non votre Pokemon dans sa Ball puis votre père s'avança vers vous, les bras croisés.

«Vous ressemblez tellement à votre mère... C'est fou! Elle aussi avait la passion des Pokémons.»

Bigre! Il fallait supposer qu'on ne pouvait passer à coté de l'instant de rupture tragique familiale. On était quand même bien loin des combats que votre père mène avec son Kravarech... Cependant une lueur de fierté pouvait se lire dans son regard. On se demande bien pourquoi!

«Je suppose qu'ainsi va la vie... Je ne pourrais rien dire qui pourrait vous faire changer d'avis n'est-ce pas? Vous allez partir à la chasse aux badges? Cela va me faire bizarre quand je vous affronterais.»

En fait, à dire vrai, vous n'en avez pas eut le temps... Parler de la chasse aux badges... Y aller ensemble?? C'est quelque chose qui vous semblait inconcevable et pourtant vos montres sont maintenant synchronisées.

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Dim 24 Jan - 17:42

Après le combat contre les deux autres gosses, Katziah rappelle son Roucool dans sa pokéball. Ce duel lui avait permit d'apprendre deux nouvelles attaques, ce qui rendraient les choses plus intéressantes pour la suite.

Bien que son père semblait fier, elle doute alors de pouvoir aller jusqu'au bout de cette aventure.

Mais si son frère voulait y aller, alors elle irait; plus pour rencontrer et capturer de nouveaux Pokémons que pour la chasse aux badges.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Dim 24 Jan - 18:06

Et bien... Mon Lixy me déçoit, cela dit je le laisse hors de sa Pokeball, celui ci se plaçant alors sur mon épaule. Je regarde mon père, toujours un peu dégoutté de ma prestation et jalousant celle de ma sœur.
Je cherche du regard une réponse dans les yeux de Katziah mais celle-ci ne semblait pas vouloir se décider alors SOIT! C'est à moi de faire le premier pas.

"Oui papa. Je pense que nous allons partir à la chasse aux badges. Nous sommes assez grand et... Nous voulons vivre notre vie de dresseur."

[Hrp]
Spoiler:
[/Hrp]
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 24 Jan - 18:25

L'homme chassa une larme qui perlait au coin de son oeil. Vous voyez qu'il est partagé entre la joie et la tristesse, tiraillé entre deux sentiments. Il posa sa main sur votre épaule de libre, Renalde et vous sourit.

«Je sais que tu ne l'assumeras pas mais... Je sais que tu prendras soin de ta soeur...»

Puis se fut à votre tour, Katziah, l'homme vous prenant dans ses bras, bien plus tactile car il n'y a pas de masculinité qui tienne! Il hocha la tête.

«Vous pouvez revenir à la maison à tout moment. Ne serait ce que pour vous reposer... Oh et tenez...»

Alors là, c'était un geste auxquels vous ne vous attendiez pas. Il vous tend un billet de 100 Pokedollars chacun. Ce n'est peut être rien mais pour votre famille cela signifie beaucoup! Bien que fils et fille d'un champion, il ne ramène pas beaucoup d'argent à la maison. Vous deviez survivre sur le salaire de votre belle mère et... On peut dire qu'elle garde beaucoup pour elle, cette peau de vache.

«Acceptez ceci. En prenant la route 10, vous arriverez rapidement à Iupiter. Vous pourrez vous acheter de quoi dormir à la belle étoile.»

Vous glissez l'argent dans vos poches pour certains et dans votre sac pour d'autre puis vous élancez sur la route, tendant votre bras en l'air pour faire signe à votre père. Vous voyez peu à peu Strato s'éloigner, laissant place à une forêt des plus dense. Une forêt où se dégageait bon nombre de petit bruit inquiétant. Vous ne devez pas vraiment traîner. Passer la nuit dehors, avec tout ces pokemons sauvages pourrait être très dangereux! Hors vous n'avez pas de quoi dormir ici et le chemin semble s'étendre à perte de vue.
Vous pouvez engager la conversation. Aucun Pokemon ne semble vouloir vous attaquer pour l'heure et de plus, un choix s'offre à vous; Suivre la route de chemin de terre qui semble serpenter là où c'est possible ou alors couper à travers la forêt et les hautes herbes... Cependant les risques seront accru et n'oubliez pas qu'ici, vous pouvez tomber sur un Pokemon qui n'est pas de votre niveau. Rien n'est définit.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum