Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj le Sam 6 Fév - 17:12

Dans le chapitre précédent, Katziah et Renalde, deux jeunes provenant de Kanto avaient suivit leur père, poursuivant une promotion comme Champion d'une arène sur l'ile d'Amanogawa. Après avoir gagné leurs premiers Pokemons, respectivement un Roucool et un Lixy, les deux nouveaux dresseurs firent la connaissance de Marco et d'Elisa l'ors d'un premier duel pas si passionnant que ça.
Après une route perturbée par un passage dans la forêt et face à une opposition d'un essaim d'Apitrini, ils se retrouvèrent face à Yoshi Uchiwa, membre d'une famille de renom qui avait décidé de devenir un grand dresseur.

Leur premier combat en arène fut plus motivant que le premier duel précédent. Avec la ruse, le frère et la sœur gagnèrent et remportèrent leur premier badge.
Après avoir choisit de tisser quelques liens avec l'un des champions, Eugène, ils acceptèrent d’amener Espérance, une fille un peu perturbée dont l'amie imaginaire, Brunehilde s'avérait être la meurtrière du jeune Yoshi, dont le corps avait été découvert dans des herbes brûlées non loin de Iupiter.

Suivant un chemin de terre, le petit trio avait décidé de comme un accord de s'arrêter jusqu'à la nuit pour entraîner leurs Pokemons respectifs et, pourquoi pas capturer quelques sauvages au passage!

Katziah continuait de passer son bras dans les hautes herbes, espérant trouver un Pokemon qui pourrait stabiliser la balance du nombre de Pokemon dans l'équipe. Elle observa quelques secondes son frère qui suivait Espérance comme un petit toutou puis sourit. Rah là là... Votre frère est si prévisible! Cela se voit comme sur le nez de la figure qu'il la trouve à son gout.
Mais alors que vous ne faisiez donc pas attention où vous mettiez les pieds, vous trébuchiez sur quelque chose, vous meurtrissant la hanche sur quelques cailloux parsemés sur le Sol. Et merde!
Vous redressiez votre buste, puis voyez quelque chose d'assez horrible! Un dôme, un dôme de cailloux qui finalement se mit sur des espèces de petites jambes. Deux grand yeux rouge vous fixèrent alors qu'une voix rauque se dégagea:

«Grooooooooleeeeeem....»

Quand finalement, votre montre se décida à dire de nouveau quelque chose.

«BzzZZzz!! Grolem, Pokemon de type Roche et Sol. On sait que les Grolem se laissent rouler en bas des montagnes. Afin d’éviter qu’ils roulent sur les maisons des gens, des tranchées ont été creusées le long des montagnes pour les guider dans leurs descentes infernales.
»

Quoi? Un Grolem? Vous ne pouvez pas connaitre son niveau, mais vous saviez qu'un Gravalanch évoluait en Grolem aux alentours du niveau 40. Mais pourquoi un Grolem c'était aventuré aussi loin des montagnes? Vous vous penchiez un peu et observiez un énorme sillon. Le Pokemon avait dévalé une colline pour se reposer en contre-bas. C'était une habitude de ce genre de spécimen; Dévaler des montagnes pour les remonter ensuite!
Le pokemon Titanesque, d'1 mètre 4 de circonférence, commençait à marcher d'un pas lourd vers vous. Il n'avait pas l'air heureux que vous l'ailliez réveillé!
The Mj
The Mj
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah le Sam 6 Fév - 17:23

Katziah était figée sur place. L'énorme Pokémon se dirigeait vers elle, et elle, et bien, elle était pétrifié de peur.

Même son brave Roucool ne pourrait rien faire contre cet amas de pierre.

Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Fuir ! Fuir le plus loin et le plus vite possible.

Katziah se retourne alors d'un coup et court, espérant que son frère et la nouvelle aient la même idée et la suive.

Katziah
Katziah

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty_bar_bleue  (17/100)

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde le Sam 6 Fév - 18:33

Et oui! J'étais encore entrain de draguer. Cette fille était juste canon! Les Pokemons? Là pour le moment je m'en fiche. Je ne me sens pas encore prêt pour un nouveau Pokemon.
Oui mais, là j'entendis un grondement. Une voix plutôt glauque en plus! Mais sur quoi Katziah était tombé?! Je regardais dans sa direction puis m'exclamais, les yeux écarquillés.

"Nan! Un Grolem! Espérance! Cours!"

Ben oui je pense également à mon amour... La prunelle de mes yeux! Je courrais cependant comme un dératé dans la même direction que Katziah avait empruntée.
Renalde
Renalde

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty_bar_bleue  (17/100)

Message  Espérance&Brunehilde le Dim 7 Fév - 2:40

Ça alors! Ah mais bien évidemment que je vais courir! Un Grolem c'est juste une terrible menace pour les faibles petits dresseurs que nous sommes. Cela dit, dans notre folle course, j'entendais Brunehilde dans le fond de mon oreille qui s'amusait à virevolter aux cotés du Grolem enragé.

*Alors comme ça on veut écraser mon enveloppe charnelle? C'est très vilain!*

Je me doutais que, comme à son habitude, elle passait aux travers de son interlocuteur, voguant de gauche à droite. Mais je ne pouvais pas la regarder, je devais faire attention où je marchais.

*C'est dommage que tu ne sois pas un Pokemon capable de me voir. Je t'aurais montré de quel bois je me chauffe!*

Car oui, si il y a bien une chose que le temps nous à apprit, c'est que, étrangement, les Pokemons de type Psy, Spectre ou Ténèbre étaient capable de voir ce que tout le monde pensait être le fruit de mon imagination. C'est tout de même une preuve que je ne suis pas aussi folle qu'on le dit non??

Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Left_bar_bleue15/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/100)

Message  The Mj le Dim 7 Fév - 3:02

Vous effectuiez une course malheureuse parmi les branchages et autres obstacles, essayant un maximum d'effectuer de grandes enjambées. Fort heureusement pour vous, le Grolem n'était pas rapide et si il avait voulu vous rattraper, celui-ci se serait mit en boule pour vous foncer dessus.
Après quelques dizaines de minute qui semblaient en paraître une centaine, vous arriviez à distancer la bête.

Une fois tout le groupe arrêté de comme un seul homme, vous repreniez tous votre respiration. En plus du manque de sommeil, vous veniez de puiser dans vos dernières ressources et les effets de l'adrénaline que la situation avait produite commençaient à se dissiper.
Vous vous regardiez tous dans les yeux, les mains sur les genoux essayant de gonfler vos poumons d'un air un peu moins présent puis, finalement, vous vous intéressiez à votre environnement.
Tout autour de vous, des arbres gigantesques dont la plupart formait des sortes de barrière naturelle avec les entrelacs de leurs racines. Vous sembliez être dans une sorte d'alcôve en demi-arc de cercle qui s'étendait tout devant vous. Probablement que si vous chuchotiez dans un coin, cela s'entendrait à des kilomètres à la ronde et c'est bien pour ça que tout les bruits des alentours étaient décuplés. Les grognements des Pokemons se réveillant la nuit étaient infernales. Ils étaient là, pas vraiment localisable mais vous saviez qu'ils étaient là.

Katziah, votre envie vous poussait encore à scruter le moindre détail, le moindre mouvement malgré la pénombre qui commençait à s'installer. C'est au moment où vous arriviez à vous concentrer sur un mouvement suspect à votre gauche qu'Espérance vint vous tapoter l'épaules. Ce qui d'ailleurs vous fit sursauter.
D'un geste du doigt, Espérance, vous montriez à votre compagnonne une chose étrange. Là haut, à plus de 50 mètres de hauteur, se trouvait se qui semblait être une lumière... En vous concentrant un minimum vous arriviez à distinguer des ombres passant aux devants de celle-ci. Mais il y en à d'autre! Toutes alignées et ce fut Renalde qui murmura ce que tout le monde pensait;

«Ce sont des fenêtres... Il y a une maison là haut.»

En effet, vous en aviez maintenant la certitude. Tout là haut du mur de Racine se trouvait une Maison... Une cabane! Et habitée qui plus est. Y parvenir serait un périple conséquent, surtout avec la nuit d'encre qui commence à envahir l’espace mais également autre chose. Vous bailliez! Auriez vous la force de gravir ce mur par la seule force de vos bras engourdis?
Le choix est votre;
-Poser votre nécessaire de Camping ici, en bas du demi-dôme avec le risque de se faire attaquer dans votre sommeil et voir même le Grolem vous rattraper.
-Faire demi-tour, ce chemin vous semble risqué et visiblement il s'agit d'une impasse. Le Grolem pourra être contourné et le lieu de sommeil plus sûr selon vous.
-Escalader cette chose maintenant! Qui dit Chalet dit forcement lit! Le sommeil sera plus réparateur et, de plus, aucune attaque surprise ne sera à prévoir!

Lorsqu’il s'agit d'une discutions ouverte, le tour de table ne change pas à savoir (Katziah, Renalde, Espérance et ainsi de suite)
Le Mj ne reprendra la parole que quand vous aurez décidé d'un but commun ou, si les avis divergent, vous aurez tous indiqué en bas de votre dernier post la mention en gras:
Code:
[b] 'Prénom du personnage' a choisi de 'Décision personnelle'[/b]

The Mj
The Mj
Admin

Message  Katziah le Dim 7 Fév - 12:24

Voyant l'habitation et les fenêtres éclairées, Katziah reprit espoir. Ils avaient échappés au Grolem, et dans leur malchance, étaient tombé sur un chalet !

"Il faudrait faire l'effort d'escalader ça, je suis fatiguée et je ne tiens pas à me faire attaquer !" dit-elle, espérant que ses compagnons soient de son avis.

C'était un moindre effort vu la course effrénée effectuée juste avant.
Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  Renalde le Dim 7 Fév - 16:56

J'avais du mal a me concentrer... Mais merde! Je suis crevé! Et puis les grognements tout autour ne me disent rien non plus! C'est pas possible. Je vais crever sans bière dans la main et une femme dans l'autre!

"Je... Je sais pas Katziah! C'est super haut! Imagine qu'on tombe... Y a pas de matelas pour nous récupérer."

En même temps notre situation est impossible!
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  Espérance&Brunehilde le Dim 7 Fév - 19:03

Hmmm... Un problème des plus retors en quelques sortes. Soit on risquait de se faire attaquer, soit on risquait de tomber plus haut. Je n’étais personnellement pas pour risquer ma vie. Après tout que risquait-on à attendre en bas le petit jour pour escalader? Que quelques Pokemons viennent nous importuner??

"Ecoutez... Je suis pas pour monter là dessus. Pas dans notre état en tout cas. Et si nous passions la nuit dans votre tente? On monte la garde tour à tour? Et après seulement on monte jusque là haut. C'est le meilleur compromis d'après moi."
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Sac à dos
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Left_bar_bleue15/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Empty_bar_bleue  (15/100)

Message  Katziah le Dim 7 Fév - 21:26

Katziah devait admettre que Renalde et Espérance n'avaient pas tort, c'est vrai que c'était haut. Et à vrai dire, elle était épuisée.

Monter la tente ici, se reposer en montant la garde était un compromis envisageable. Et puis, ils avaient leurs Pokémons, ils n'étaient pas seul.

"Espérance a raison, en faisant attention on ne risque rien ici." Malgré tout, sa voix trahissait son inquiétude.
Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  Renalde le Dim 7 Fév - 23:51

Hey! Pour une fois que je suis écouté! Et,note à moi même, Espérance pense comme moi! C'est juste THE bonne nouvelle!

"Oui. Je me propose de prendre le premier tour de garde. Puis demain on monte!"

Oui, je sais! Je suis l'homme! C'est moi qui prend les devants en gonflant mon torse et en montrant aux femelles qui est fort ici! Ahahahah!
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  Espérance&Brunehilde le Lun 8 Fév - 2:08

Ma proposition avait finalement eut un succès certain. Je voyais cependant Brunehilde qui virevoltait sur le mur, essayant d'aller jusqu'en haut. Manque de chance pour elle, elle ne peut voir que ce qui m'est possible de voir. D'ailleurs cela la faisait râler!

*Je suis quand même fort curieuse de savoir ce qui se cache là haut. Qui est assez dingue pour aller se nicher en hauteur comme ça?!*

Je profitais de l'inattention de mes compagnons pour lui murmurer ces quelques mots;

"Je n'en sais rien Bruni... Maintenant laisse moi... Nous devons dormir."

Cependant, je voulais le savoir. Je n'étais pas partit sur les routes pour vivre le bonheur de remporter des badges moi, mais surtout pour vivre d'incroyables aventures.

Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Sac à dos

Message  The Mj le Lun 8 Fév - 2:28

Vous vous étiez finalement mit d'accord pour passer la nuit en bas, faisant fi des quelques attaques possibles des Pokemons.
Renalde, vous vous atteliez à monter la tente alors que Katziah observait attentivement Espérance, elle semblait tête en l'air, semblant parfois parler au mur. Mais vous dites-vous qu'elle est simplement différente? Ou certain soupçons commencent à naître en vous?

Pas le temps de vous triturer plus les méninges que votre frère eut fini sa besogne. Vous deux, les deux filles, vous engouffriez la dedans dans l'espoir de passer une bonne nuit.

Renalde, votre premier tour de garde se fit dans un silence des plus glaçant. Tout autour de vous semblait faire preuve de mutisme et vous observer dans le but de vous attaquer d'un instant à l'autre. Cependant il n'en fut rien et votre Pokewatch, préalablement réglée pour sonner à cette heure tardive, le fit. Vous vous glissiez dans la tente pour secouer doucement votre soeur Katziah.

Katziah, alors que vous sortiez discrètement de là, vous ne pouviez pas entendre que Renalde se posait juste a coté d'Espérance, qui avait alors les yeux grand ouvert et teinté de rouge. C'était Brunehilde! Elle avait prit possession de l'enveloppe charnelle, bien décidée a engager la conversation avec le Jeune Renalde:

«Qu'est ce qu'il y à? Tu n'as jamais dormit à coté d'une fille ou quoi?»

Katziah, voila à peine dix minutes que votre tour de garde avait commencé, réchauffé par une faible flammèche dans un petit trou de terre que vous aviez fait grâce à vos quelques années de Scoutisme mal digérées. Quand la flamme qui dansait projeta une ombre qui finalement s'approchait encore un peu plus.

«Med... Medhyena...»

Il s'agissait visiblement d'un Pokemon mal en point. Il boitillait jusqu'à votre feu le poil légèrement dressé. Cette chose semblait craintive!

«BzzZZzzt! Medhyèna est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce Pokémon essaie d’intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue.»

Ah ben vous compreniez mieux! Il essayait de vous intimider alors que vous observiez une trace de morsure sur sa patte avant gauche. Peut-être qu'il voulait juste profiter du feu.
The Mj
The Mj
Admin

Message  Katziah le Lun 8 Fév - 11:37

Katziah observe le Medhyena sans pour autant avoir peur. Blessé comme il était, il était sans doute plus effrayé qu'elle.

Elle essaye alors de faire le moins de mouvement possible, pour ne risquer une morsure malencontreuse.

Elle se relève alors doucement et tend sa main vers lui, afin de lui montrer qu'il n' avait rien à craindre d'elle.
Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  Renalde le Lun 8 Fév - 13:25

Mince! J'ai réveillé la nymphe de mes rêves, la perfection faite femme, la Vénus de mes pensées... Enfin ça c'est ce que je lui dirais si j'avais le cran de le faire... Mais bon, j'essayais tout de même, gonflant mon buste comme un footballeur sur le point de marquer un TouchDown puis je prenais ma voix d'homme de Crô-magnon.

"Si si! Parfois même deux filles en même temps."

Mais oui! Bien-sûr! Ça va la charmer de jouer les gros macho. Parfois je suis stupide!

"Excuse moi. Ça te dérange de dormir à coté de moi toi? Je ne tenterais rien!"
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  Espérance&Brunehilde le Mar 9 Fév - 13:08

Alors la c'est la quintessence du bon goût cet homme. Ça c'est ce que pensait Brunehilde. Elle se rappelait d'une fois, quand j'avais encore un petit ami et qu'elle avait prit le contrôle, histoire de le faire fuir pour de bon. Du jour au lendemain je n'avais plus aucune nouvelle de lui. Là c'était à peu prêt pareille.

"Deux filles en même temps? Et tu es fière de me dire ça?"

Bim! Dans tes dents! Elle est vraiment cassante parfois.

"Non ça ne me dérange pas. De toutes façons nous n'avons pas vraiment le choix."

Arrivé en ville ils vont la lâcher à on ne sait qui... Si elle s'écoutait, elle les planterait dans leurs sommeils!
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Sac à dos

Message  The Mj le Mar 9 Fév - 13:22

[hors Rp](Pour ce qui se passe dans la tente, je ne vais pas intervenir, à votre guise)[/hors Rp]

Le Medhyena sauvage s'approchait doucement, montrant les crocs à chaque fois qu'il posait la patte. Vous ne pouviez pas vous douter, en tant que dresseur, aillant accès au centre Pokemon et à une multitude d'autre service. Ici vous voyez la vérité toute nue. Les Pokemons sauvages qui luttent pour la survie et qui parfois restent pendant plusieurs jours ou à vie avec des blessures graves.

Mais... Soudain quelque chose vous vint à l’esprit. Le centre Pokemon! Vous aviez tout bonnement oublié de passer au centre avant de partir à l'aventure! Quel oublie absurde! Vous aviez été si pressé de retrouver la sœur d’Eugène!
Si vous comptez capturer ce Medhyena... Se sera avec un Roucool blessé également. A moins qu'il ne se laisse faire.
D'ailleurs le Pokemon Morsure s'approchait de votre main qu'il renifla un instant avant de s'en désintéresser. Il avait l'air épuisé. D'ailleurs il se posa en face du feu que vous aviez réalisé pour s'y effondrer dans un nuage de poussière. Il cherchait donc la chaleur! Surement que la température apaisait un peu ses plaies endolories.
The Mj
The Mj
Admin

Message  Katziah le Mar 9 Fév - 13:44

Le Medhyena couché près du feu, affaibli par sa blessure, devait être affamé.

Katziah fouille alors dans son sac à dos afin de trouver quelque chose à manger pour la petite hyène, espérant qu'il soit plus enclin à se laisser examiner.

Elle s'approche alors de lui avec quelques bouts de viande séchée dans sa main ouverte.

Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  Renalde le Mar 9 Fév - 16:40

Et bien! Cette femme a du mordant! Je crois que j’apprécie beaucoup cela. Mais la fatigue commence à me prendre et j'avais de la peine à garder les yeux ouvert.

"Bien. Alors dans ce cas bonne nuit Espérance."

Je lui adressais un dernier sourire avant de finalement m'endormir. Oui ce n'est pas vraiment polie mais je ne voulais pas risquer de ne pas être en forme demain. Moi je n'avais pas eut l'occasion de me reposer.
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  The Mj le Mar 9 Fév - 18:42

Fort heureusement pour vous, la petite hyène était belle et bien affamée. Elle s'approcha doucement de vous à pas de loup, comme si à tout moment elle pouvait s'enfuir , en cas de geste brusque de votre part.

Vous sentiez la truffe humide se poser sur la pomme de votre main. Une fois, deux fois, puis finalement il attrapa la pitance pour la rouler par terre. Mouais, sans la terre comme assaisonnement cela aurait pu être meilleur mais qui êtes vous pour en juger après tout? Le Pokemon s'assit alors et commença à manger calmement, ne se souciant plus vraiment de vous.
Ce spectacle magnifique paru durer des heures. Et en réalité ce fut le cas! Puis-qu’alors que vous releviez les yeux de la scène, vous constatiez que le soleil commençait à montrer son plus beau visage, éclairant les alentours d'une douce lueur. Le Medhyena pesta un instant contre cette lumière intempestive puis vous regarda. Quoi? Il veut un autre morceau? Il n'a pas l'air de montrer la moindre trace d'hostilité pourtant.

Renalde, vous vous réveillez, apaisé par le rêve que vous aviez fait. Mais alors que vous r'ouvriez vos yeux, vous constatiez que votre compagnonne de chambrée n'était plus là.

«Espérance?? Espérance??»

Après avoir rabâché son prénom plusieurs fois d'affilé, vous sortîmes alors pour voir votre soeur faire face à un Pokemon sauvage que vous ne connaissiez pas. Du moins jusqu'à ce que votre Pokewatch vous rabâche le même discours que Katziah! Un Medhyena! Mais était-ce le plus urgent??

«BzzZZzzt! Medhyèna est omnivore. Il mange de tout. Ses crocs sont très gros, comparés à son corps. Ce Pokémon essaie d’intimider ses ennemis en hérissant les poils de sa queue.»

Vous aviez fait votre choix, surtout que le Medhyèna vous grognait dessus.

«Katziah! Je crois qu'Espérance c'est enfuit pendant la nuit.»
The Mj
The Mj
Admin

Message  Katziah le Mar 9 Fév - 19:59

Katziah fut surprise lorsque son frère sortit de la tente en disant qu' Espérance était parti.

Comment cela était possible ? Elle était restée là, et ne l'avait pas vu sortir ! A vrai dire, elle avait été tellement absorbé par le Medhyena que tout ce qui l'entourait n'avait plus aucune importance.

"Il faut la trouver avant qui lui arrive quelque chose !" dit-elle à son frère.

Elle se tourne alors vers Medhyena qui avait un peu reculé devant ce nouveau venu. En s'approchant de lui, elle prend une des ses Pokéballs vides et la pose devant les pattes du Pokémon, elle prie alors éspérant que ce dernier accepte de la suivre dans l'aventure.
Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  Renalde le Mer 10 Fév - 2:50

Je me retrouvais alors face à un Pokemon sanguinaire. Qu'est ce qu'il voulait?! Était-ce lui qui avait fait fuir Espérance? L'amour de ma vie! Non! Je m'y refusais! Elle n'aurait probablement pas fuit devant un Pokemon non évolué. Arceus lui même n'aurait pas fait fuir cette beauté!
Mais voila, ma soeur avait raison et il fallait la retrouver. Enfin si seulement elle prenait le temps pour ça. Poser une Pokeball devant un Pokemon?! Mais je suis donc le seul à trouver ça stupide?

"Non mais Katziah. Ce n'est pas comme ça qu'on capture un Pokemon Sauvage. Je te montre!"

Je m'approchais alors de la Ball que ma soeur avait posé au sol pour finalement appuyer sur le bouton de celle-ci... Puis finalement je me reculais, un peu incommodé par le regard méchant du Medhyena.

"Tu va voir! Ça va marcher!... Enfin je suppose."
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  The Mj le Mer 10 Fév - 3:06

Katziah, votre stratégie avait marché. Alors que la Pokeball s'ouvrait sous l'action de votre frère, le Medhyena lui grognait après, protestant au-prés de ce grand saligot qui venait de franchir la barrière de son espace vital.
Mais alors que le réceptacle se fermait sur lui, vous croisiez les doigts sous le regard approbateur de Renalde.
Une seconde... Deux secondes... Le moment où la Pokeball frétillait de gauche à droite vous parut interminable. Mais soudain, se fut la délivrance. Elle arrêta de bouger, vous prouvant alors que vous pouviez capturer des Pokemons seulement en sympathisant.

C'était magnifique! Vous pouviez enfin mettre une seconde Pokeball à votre ceinture. Mais alors que vous entamiez de réaliser une danse de la joie, vous entendiez des cries se dégager au loin dans la forêt.
Des cries humains, à vrai dire, une voix masculine qui suppliait quelque chose. A dire vrai, vous entendiez ceci:

«Non! Ne faites pas ça! Pitié! Pitié! Aaaaargh!!!»

Mais qu'est ce que cela signifiait? Une attaque de la Team locale? Il faut dire qu'a Kanto les combats de ces milices faisaient rage et qu'il était légion de se faire dépouiller de ses Pokemons au détours d'une ruelle.
Quand soudain, du bas de la cuve dans laquelle vous vous étiez logé, vous vîmes des ombres s'étaler sur toute la surface de l'horizon. Environ à 100 mètres de vous s'était réunie une flopée de Pokemon et en son centre, une ombre un peu plus humaine.  

«BzzZZzzt! Les Grahyèna vivent et se déplacent en meute. Leurs réminiscences de la vie sauvage les poussent à n’obéir qu’aux Dresseurs qu’ils considèrent comme réellement talentueux.»

Vous aviez le droit à se discours plusieurs fois d'affilé. Quoi? Vous auriez donc en face de vous une meute de Grahyèna? Mais cela représentait au bas mot une vingtaine d'individus, sans compter l'homme qui semblait se tenir en son centre et dont vous n'arriviez pas à distinguer les traits.
Mais alors que vous vous demandiez encore se qu'il se passait, ce qui semblait être le possesseur de tout ses spécimens ténébre leva un bras. Et grâce à ce signe, l'armée de Grahyèna commençait à courir sur vous!
Mais? C'était de la triche! Les Dresseurs ne pouvaient transporter que 6 Pokemons à la foi! C'est dans les règles de la ligue! Et puis ils vont attaquer quoi là?! Il n'y à pas de Pokemon de sortit... Il n'y a en réalité qu'une chose à attaquer... Vous!  

Pas le temps de pinailler, vous devez abandonner votre nécessaire de camping et choisir, soit de fuir par les hautes herbes pour espérer revenir sur vos pas, soit escalader le mur, maintenant que vous êtes reposés.

(Dans les deux cas, sous l'effet du stress, un jet normal+ Jet efficacité)
The Mj
The Mj
Admin

Message  Katziah le Mer 10 Fév - 10:16

Katziah n'eut pas le temps de fêter la capture de son nouveau Pokémon. La meute de Grahyena les avait pris pour cible.

Elle se tourne alors vers son frère, puis sur le mur qu'ils n'avaient pas pu escalader la veille.

"Je crois qu'on a pas le choix, il faut réussir à grimper là-haut !"

Les hautes herbes ne leur fourniraient pas de protection suffisante, tandis que cette barrière naturelle pourrait stopper la troupe de Pokémons qui fonçait sur eux.
Katziah
Katziah

Sac à dos

Message  The Mj le Mer 10 Fév - 10:16

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Dy1010

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles Dyeff111
The Mj
The Mj
Admin

Message  Renalde le Mer 10 Fév - 13:11

Ah mais qui serais-je pour contredire ma petite soeur chérie d'amour?! L'approche des Créatures me faisaient flipper. Ils n'allaient tout de même pas attaquer des humains? Ca ne se fait pas!

"Okay passe devant!"

Oui je sais! C'est stupide, celui qui est derrière risque de se faire croquer. Cependant elle est de mon sang. Dans ces cas là, la couardise ne prend pas le pas sur la famille.
Alors qu'elle commençait son ascension, je me mis sur le coté afin de grimper également.

"Pauvre Espérance... J’espère qu'elle va bien!"

Puis j'empoigna ma première prise.
Renalde
Renalde

Sac à dos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant