Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Dim 31 Jan - 13:05

Cela me faisait légèrement sourire. Vol?? Ça pouvait le faire... Il nous suffisait ensuite de pouvoir gérer le Pokémon Spectre et rabattre le caquet de ces deux Champions trop sûr d'eux...
Nous aussi, après tout nous avions des Pokémons de niveau 15.

Je jetais un coup d'oeil à mon Lixy qui sauta au sol en laissant parcourir sur lui une étincelle. Il semble motivé!

"Nous sommes prêt tout les deux. Alors envoyez nous votre équipe!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Dim 31 Jan - 18:26

Yoshi se disait qui allait se présenter à cette jeune fille aux cheveux blonds qui rire tout seul dans son coin et de lui dire que je venais  de l'île d'Amanogawa et dire que je suis nouveau par ici   et de la convaincre de faire équipe avec moi

Salut ! je m'appelle Yoshi Uchiwa et je viens d'une île d'amanogawa et je suis nouveau par ici  et je voudrais faire équipe avec toi et c'est à vous décidé

Yoshi pense que ça va marché  de la convaincre de faire équipe avec moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Dim 31 Jan - 18:41

*Et bien et bien et bien... Qu'avons nous là?! Uchiwa?! C'est pas le type qui c'est barré du jour au lendemain?*

"Chic chic chic! Tu es un V.I.P alors?! Pourquoi tu me vouvoie?? C'est plutôt drôle non?? Hihihihi!"

Ah oui non mais là... Vous voyez par rapport aux yeux d'Espérance... Vous voyez? Cette fille aux cheveux noir qui fait le tour de Yoshi en faisant une tête de dégoût? C'est elle Brunehilde.

*Tu crois vraiment être de taille pour être notre partenaire hein? On est des Cracks! Des dresseuses de première catégorie! Si on le voulait, on intégrerait l'université Pokemon!!*

"Arrête de lui crier dessus! Il a l'air si gentil!"

Espérance tendit sa montre en direction du jeune homme. Et appuya sur l'écran pour accepter sa proposition.

*Génial... C'est le début des emmerdes...*
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 31 Jan - 19:00

Alors que vous vous postiez à votre place, Eugène, le champion du type Spectre vous observez bien!

«J'éspére que vous n'avez pas peur du noir! Bah! Allez! En avant Feuforeve!!!»

L'homme aux cheveux violet jeta une pokeball qui s'ouvrit dans un grand éclair blanchâtre. Rapidement un Pokemon en sortit... Une jolie chose toute bleu avec toujours un petit sourire. Rapidement, vos Pokewatch s’agitèrent.

«BzzZZzz... Feuforêve, Pokemon de type spectre. Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokémon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s’en nourrir.»

«Mouhahahaha! Vous devriez voir vos têtes! Quoi? Vous êtes plus habitué à voir des Pokemons banales?»

Ils commencent à vous courir sur le haricot ces deux là, Zephira lança sa Pokeball à son tour. Votre Pokewatch mit de nouveau son grain de sel.

«BzzZZzz... Etourvol, Pokemon de Type Normal et Vol. Etourvol peuple les champs et les forêts. Lorsque deux volées se croisent, elles luttent pour le territoire.»

«Lutter! C'est bien ce que vous allez devoir faire! Comme veut la coutume, c'est à vous de commencer... Visez bien. Visez juste! Mouhahahaha!!»


De votre coté, dehors, la Pokewatch de Yoshi s'activa pour la première fois, prenant une couleur bleu azur, une voix robotique s'en dégagea:

«BzzZZzz... Equipe enregistrée Yoshi et Espérance. Bonne chance pour la chasse aux Badges.»

Ah ben merci! Et on oublie Brunehilde dans tout ça! M'enfin! Bref! Qu'alliez vous faire maintenant? Vos amis sont entrain de combattre les champions. Vous pouvez toujours choisir d'observer leurs combats... Ou bien tout simplement essayez d'entrainer vos Pokemons et d'en attraper d'autres. Tout est possible!
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Dim 31 Jan - 19:09

Voilà, les deux Pokémons des champions, Feuforêve et Etourvol ! L'oiseau ne poserait aucun problème à Lixy, mais l'espèce de petit fantôme ça sera une autre paire de manche.

Très bien, Roucool était prête et Katziah aussi.

Elle lance alors la première attaque :

"Roucool, attaque Feuforêve avec Tornade !"

Voilà, le combat fut lancé.

Que les meilleures gagnent !
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 31 Jan - 19:09

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0111
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Dim 31 Jan - 19:17

Moui... Ce n'est pas non plus une équipe de choc. Mais après il ne faut pas sous estimer son adversaire, comme le font les autres, en face.

"Lixy... Quoi qu'il arrive, je serais fière de toi!"

Quoi? J'essaye de le brosser dans le sens du poil. Pourvu qu'il arrive à placer sa prochaine attaque sur le pigeon!

"Lixy, attaque étincelle sur l'Etourvol! Attrape le au vol!"

Pourvu que ça marche. Pourvu que la chance soit de notre coté!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Dim 31 Jan - 19:17

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy1010
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Invité Lun 1 Fév - 2:28

Yoshi lui propose à Espérance d'aller chercher de nouveau pokémon  et de les s'entrainer nous pokémon  avant  de combattre  l'arène de Iupiter

ça te  dit d'aller cherche des nouveau pokemon et puis d'entrainer nous pokemon ?

Yoshi avait le goût d'aller chercher de nouveau pokémon et Yoshi et de les entrainer attend de voir ce que va dire  Espérance si elle  accepte ma proposition ou quelle change d'avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Lun 1 Fév - 17:56

*Qu'est ce qu'il bave lui encore?!... Il ne peut pas se taire? Mais va te jeter du haut d'une falaise!!!*

Vous aurez remarqué que Brunehilde ne supporte pas grand chose. En réalité, sa seule source de préoccupation, c'est Espérance. Le reste? Rien à foutre. Disons que c'est la mauvaise face de la Lune.

"Ah mais Voui! Moi je veux bien! Tu sais quoi? J'ai un Fantôminus! Il est trop chou! Par contre il ne fait rien de ce que je lui demande..."

*Ça c'est normal... Il fait ce que MOI je lui demande... C'est pour ça qu'on est compétente... Plus compétente que TOI petite tête de grain de riz!*
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 1 Fév - 18:37

Et mince! C'était un échec! Katziah, votre Roucool s'envola dans l’alcôve de l'arène. Cependant, et après y avoir regardé à deux fois, il n'y avait malheureusement plus le Feuforêve ennemi. Quoi?! Mais non! Il n'a pas pu s’éclipser comme ça! Ce n'est pas possible!

«Mouhahahaha! J'adore leurs têtes quand ils se rendent compte qu'ils n'ont aucun pouvoir ici! »

Qu'est-ce qu'il est casse pied l'autre avec son rire de Doduo! Votre Roucool resta un instant en vol, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Quand tout d'un coup, surgissant dans son dos, le Feuforêve ennemi minauda avant de recevoir les ordres de son dresseur:

«On va le faire flipper un peu! Attaque Étonnement! »

Ah là là! Mais comme le dit l'adage, qui fait le malin tombe dans le ravin! Puisque son Pokemon se concentra avant de foncer tête la première en direction du volatile.
Peine perdu! Votre Roucool esquiva avec la grâce d'un aigle. Ouf! Il y avait tout de même des chances que cela apeure votre pauvre petite bête! Elle mérite bien des félicitations!

Renalde, vous, vous aviez bien plus de chance! Votre Lixy s'élança en direction de l'Etourvol encore au sol. On voyait toute la hargne dans ses yeux alors qu'une Étincelle lui parcourait le corps!
Bien vite, il atteignit la cible avant qu'elle ne puisse s'envoler. Ce ne fut pas une simple Etincelle, comme on aurait aimé le croire, mais bien une boule d’énergie qui atomisa le pauvre gibier. La force fut telle qu'elle envoya le Pokemon volant aux pieds de sa maitresse.


«QUOI?! Mais... Mais comment tu as fait?! Un Pokemon de bas level ne peut pas avoir une puissance comme ça!! C'est de la triche!! »

Car ce n'est pas un Lixy comme les autres! Non! Puis-qu’alors qu'il vous regardait, l'air fière. Le pauvre Chat fut prit de Spasme! Quoi?! Mais il n'a pas encore eut de coup! Ça ne peut pas être de poison... Les Apitrinis en sont dépourvu!
Mais ne vous en faites pas! Ce n'est rien. En réalité, tout ça, c'est pour son bien! Après ces tremblements, un éclair, puis un autre! Et encore un autre! Tout ça se dégageaient de son corps tandis que Zephira marmonna dans ses dents:


«Oh non! Il évolue! Ce n'est pas possible!»

Et oui! On vous l'avez dit que ce n'était rien. En réalité votre Lixy était devenu un magnifique Luxio de la couleur de l'Or. Il vous regardait toujours, amusé par la situation et de ses pouvoirs qui avaient grandit.

De votre coté, Yoshi et Espérance, vous vous éloignez un peu de la civilisation, partant du coté de la route. Tandis que le fils au nom célèbre marchait, Brunehilde continuait d'en faire le tour, énumérant ces défauts. D'ailleurs elle en trouve toujours! Soit un gros nez, des petites lèvres, trop petit, trop grand ou trop gros! Voila pourquoi vous n'avez jamais vraiment eut d'histoire de cœur.

Rapidement, vous, Yoshi, vous repériez du coin de l’œil un coin avec des hautes herbes. C'elles ci bougeaient. Cela grouille surement de Pokemon à attraper!
vous, Espérance, ce fut Brunehilde qui pointa du doigts une étendue d'eau croupies. Et si vous alliez patauger là dedans comme vous le faisiez pendant votre enfance? Peut être même qu'un Pokemon viendra vous chatouiller les pieds! Ca pourrait être drôle!

Qu'alliez vous faire? Vous mettre d'accord? Vous séparer l’espace d'un instant pour capturer de votre coté? Au risque cependant de tomber sur un Pokemon plus fort que vous.

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Lun 1 Fév - 19:06

"Allez Roucool, ressaisis-toi !"

Katziah est desespérée, ce Feuforêve était rapide.

En plus de ça, le Lixy de son frère avait évolué. De quoi la rendre jalouse un instant.

Il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable, avant que Renalde récolte les lauriers pour ce combat.

"Allez, ma belle, recommence ! Attaque Tornade !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 1 Fév - 19:06

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0111
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Lun 1 Fév - 19:21

Et BIM!!! Je suis ému! Mon petit minou est devenu grand! Ahahaha! Un Luxio! Encore quelques combats et j'aurais devant moi la forme ultime de mon Pokemon favori! C'est dingue quand on y repense!
J'étais légèrement prit dans l'euphorie ambiante quand je vis là, tout en haut, le Roucool de ma sœur en perdition! Râh! Quand c'est pas moi qui ait la poisse, c'est elle. Rien ne peut se passer calmement dans ce monde?!

"Luxio! On ne va pas pouvoir l'immobiliser avec un plaquage, alors utilise moi Etincelle sur ce fantôme de malheur!!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 1 Fév - 19:21

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0310
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Mar 2 Fév - 13:32

Après avoir pataugé dans l'eau, ce qui me faisait rire, je jetais un coup d'oeil derrière moi... Mais où peut bien être passé Brunehilde?! D'habitude elle joue avec moi deux secondes avant que ça ne la saoul complètement.

"Bruniiiii?!... Bruniiiiii?!!"

*Je t'ais déjà dit de ne pas utiliser ce surnom ridicule!*

Je sursautais! Mais mince! Elle apparaît toujours là où c'est le plus flippant.

"Pffffiou... Mais la prochaine fois préviens! J'ai eut la peur de ma vie!"

Je l'observais un peu plus attentivement... C'est étrange. Elle avait une sorte de couteau de cuisine dans les mains, le tout tachés de Jus de Baie Ceriz... Mince. Elle a eut le temps de faire de la cuisine???

"Qu'est ce que ...."

Pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupait la parôle.

*Du sang... C'est du Sang Espérance. C'est quelque chose qu'on a dans notre corps.*

"Tu as donc enlevé ça du corps de quelqu'un?"

*En quelques sortes... Regarde tes mains.*

Je regarda alors à nouveau mes mains... Oh non! Le Jus de Baie... Enfin le Sang! Il était là! Je lâcha alors le couteau qui vint se planter dans la vase environnante.

"Mais je... Je t'avais demandé de ne plus me contrôler!"

*Ouais ben ça va hein! Je ne le supportais pas ce type!*

Sans plus attendre, Brunehilde jeta une Pokewatch bleu Azur dans l'eau plus loin avant d'ajouter avec un sourire satisfait.

*Bon... On les cherche ces Pokemons?*
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 2 Fév - 14:17

Et voila, ce qui devait arriver arriva... Vous stressiez! Katziah, maintenant il allait être encore plus difficile de toucher votre cible! Vous donniez votre ordre sans trop de bonne volonté! Mais votre Roucool essayait! Tant bien que mal! Projetant avec la forme aérodynamique de ses ailes deux cônes de vent! Malheureusement, en effectuant cela, elle perdit prise, commençant à chuter à pic en direction du sol! Il fallait qu'elle se reprenne! Il le fallait!

Cependant, aillant repéré la faille, Eugène, le dernier de la team championne encore debout lança un ordre, histoire de frapper en plein cœur!


«Tu sais quoi? On va le rendre Fou ton piaf! Feuforêve! Attaque ONDE FOLIE!!! MOUAHAHAHAHAHA!»

C'était une attaque inévitable! Les Ondes se dégageant du corps frétillant du Feuforêve arrivèrent sur votre Roucool! Mince! Elle commençait à reprendre souffle, malheureusement elle percuta le sol. Il allait être difficile de lui faire attaquer sa cible!
Mince! Voyant ça, Renalde, votre sang ne fit qu'un tour. Vous ordonniez à votre tout fraîchement Luxio d’effectuer une étincelle sur l'assaillant. Cela avait si bien marché le premier coup que cela ne pouvait pas foirer après tout!
Luxio bondit tel un prédateur, fondant sur sa proie. Arf! Trop court! Mais il est persévérant! Malgré la hauteur à laquelle c'était niché le Feuforêve, il retenta sa chance et cette fois si le toucha du bout des moustaches! Ce fut un fin arc électrique qui se forma entre votre chat et l'apparition! Cela n'avait pas été très efficace, mais ça avait eut le mérite de marcher au moins!

Espérance. Vous compreniez alors ce qui c'était passé! Brunehilde avait prit le contrôle de votre corps! Et c'est justement en faisant le chemin inverse, fébrile en direction des hautes herbes que vous le vîmes, là, étendu dans l'herbe couchée sous son poids. Yoshi était étendu là, dans une marre de sang! Une large plaie dans le dos.
Mince! Qu'avez vous fait?! Vous l'aviez tué?? Brunehilde dégagea un leger sourire en mettant des coups de pieds dans sa hanche. Pas de doute! Il est raide! Un peu horrifiée, vous compreniez tout de même que vous deviez recouvrir le corps d'Herbe sèche, essayant de ne pas écouter Brunehilde qui vous conseilliez plutôt d'y foutre le feu! Une fois ceci fait, vous vous apprêtiez à regagner la ville, votre ville où vous vous sentiez bien quand, en vous retournant, vous percutiez un Pokemon sauvage. Aie! Baissant les yeux, vous croisiez le regard d'un... Psykokwak! Celui-ci se pencha légèrement sur la gauche, voyant une main toute blanche sortir d'un tas de foin. Cette vision lui glaça le sang... Il commença a se dandiner en marche arrière avant de prendre la fuite. Mince! Si il continue il risque d'ameuter du monde! Vous deviez soit le battre, soit le capturer! Pour votre bien.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mar 2 Fév - 16:08

L'attaque de Feuforêve avait atteint sa cible. Roucool se retrouva au sol et désorientée.

"Allez, relève-toi, Roucool ! N'abandonne pas ! Tu peux le faire !" crie Katziah, la voix pleine de désespoir.

Dorénavant, tout reposé sur les épaules de son frère et de Luxio. Eux seuls pouvaient mettre un terme à ce combat. Sauf si l'oiseau reprenait ses esprits.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 2 Fév - 16:08

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé état' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dyfin10
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mar 2 Fév - 19:27

C'est pas possible! Cette chose est trop haute pour mon Luxio... Cependant ma sœur à l'air de galérer. Son Roucool semble confus... Décidément les combats contre les champions sont plus complexes. Le travail d'Equipe! Peut être qu'en plaquant le pokemon adverse au sol, ma sœur réussirait à le viser. Bâh! Je suis conscient que les attaques Normales ne sont pas efficaces face à ce Spectre, mais peu importe! Il fallait essayer!

"Luxio! Attaque Charge!!"

En espérant que cela suffise!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 2 Fév - 19:27

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0710
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Mar 2 Fév - 19:39

*Mais qu'est ce que c'est que cette horreur...?*

Moi pour ma part, je joignais mes mains en souriant.

"Mais il est trop choux!!!!"

Ah ben il n'en fallait pas plus pour que Brunehilde peste!

*On s'en serait douté. Du moment que c'est vivant toi ça te plait... Bon! Je prend le contrôle!*

Quoi? Ah ben je fut prise de spasme pendant un instant... Puis quand je reviens à moi, j'avais les yeux qui avaient changé de couleurs... Ils étaient rouge! Oui? Quoi? Vous pensiez vraiment que Brunehilde était le fruit de mon imagination? Non! Elle existe! Je vous le dit!

"Ah... Ca fait du bien de sentir le vent sur ma peau..."

Elle jetait un regard amusé vers le Psykokwak qui essayait de fuir.

"Finalement tu as raison Espérance. Il est sympa!"

La demoiselle fonça sur le Pokemon, lui barrant la route avant de jeter sa propre Pokeball, sortant son magnifique Fantôminus! De quoi effrayer encore plus le Pokemon Eau!

"Ne fuit pas mon petit! Minus, Léchouille!"

(Dé 1 force de l'attaque, dé 2 efficacité de l'effet (8,9,10)
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 2 Fév - 19:39

Le membre 'Espérance&Brunehilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0111 Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Dy0510
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 3 Fév - 2:59

Vous aviez fait le choix de la raison Katziah. En choisissant de ne pas attaquer, vous aviez permit à votre Roucool de récupérer un peu de sa superbe. Elle commençait même a se remettre sur ses pattes alors que le Luxio de votre frère entreprenait une manœuvre risquée.

En effet, utiliser une attaque Normal sur un POkemon Spectre n'était pas judicieux. Vous n'êtes pas censé ignorer que le Feuforêve allait être immunisé à ces dégâts. Mais vous tentiez quand même le coup. C'est beau après tout de rêver!
Votre charge passa littéralement aux travers du Feuforêve, mais en réalité ce n'est pas ce que vous cherchiez! Avec ces pattes, Renalde, votre Luxio réussit à agripper l'esprit et à le ramener au sol. Car oui, dans l'île étrange qu'est Amanogawa, bien qu'immuniser, une attaque peut avoir des effets surprenant!

Soit! Maintenant que votre ennemi était immobilisé, vous espériez qu'il n'arrive pas à s'en défaire avant que vous puissiez réagir.


«Allez Feuforêve! Barre toi de ses vilaines pattes!!»

Ah! Il ne sait plus quoi dire le beau parleur hein? De plus ce qu'il entreprenait de faire fut un échec cuisant! Votre Pokemon Electrique maintenait fermement sa prise, attendant que son partenaire réagisse et clou enfin le bec à ce Pokemon... Sans bec.


Plus loin, dans les herbes, arrivant aux abords de la route de terre, Brunehilde, sous les traits d'Espérance, essayait tant bien que mal de stopper la progression de Psykokwak rendu peureux par une mauvaise vision. Une vision qui pourrait changer votre vie à jamais! Vous n'avez pas envie de retourner dans un centre pour personne folle!!
Cependant votre Fantominus n'allait pas assez vite pour asséner son coup de langue dévastateur. Le Canard n'eut pas de mal à esquiver en dodelinant sur le coté. Râh! Cela commence à sentir mauvais! Vous devez absolument faire quelque chose, vous entendez déjà les bruits de la ville non loin avec tout ces gens qui vont vous juger sous prétexte que vous avez fait un petit meurtre.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mer 3 Fév - 10:20

Ah ! Vraiment, ces Pokémons étaient pleins de surprises. Roucool ayant repris ses esprits et Luxio ayant réussi à bloquer ce Feuforêve de malheur, Katziah était toujours dans la course. Il était temps d'achever ce Pokémon une bonne fois pour toute !

"Roucool, reprends de l'altitude, et attaque Tornade !" lance Katziah, ayant repris confiance en elle.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 4 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum