Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Dim 24 Jan - 18:32

Katziah met le billet dans sa poche. Elle fait signe à son père en s'éloignant vers la forêt qui s'étendait devant elle.

Cette étendue sauvage l’angoissait quelque peu.

"Alors par où tu veux passer ? Par le chemin ou les hautes herbes ?" demande-elle à son frère.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Dim 24 Jan - 18:57

Nous allons vers l'age adulte! Quoi que... Je suis déjà passé à l'age adulte avec Stephanie Kemberson, a l'arrière de la voiture du paternel... Et par deux fois! Hahaha... Enfin bon, là ce n'était pas le sujet.
Mon Lixy avait l'air en forme sur mon épaule... Je ne comptait plus l'en déloger. Mais là, face à nous le dilemme. La journée avançait au fil de nos pas et il semblait évident que nous ne pourrions pas aller à Iupiter avant la tombée de la nuit par ce chemin.
Comme d'habitude, c'est à moi que revient la responsabilité du choix... une habitude avec la mioche! Râââââh!

"Je pense qu'on devrait prendre le risque... On a des Pokemons pour se défendre alors qu'est ce qui pourrait nous arriver? Ahahaha!"

Puis je m'avance dans les hautes herbes.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 25 Jan - 2:44

Vous vous regardiez dans le blanc des yeux depuis un moment déjà, de longues minutes s’égrainèrent quand vous décidiez enfin à communiquer.

«Alors par où tu veux passer ? Par le chemin ou les hautes herbes ?»

Katziah, vous semblez prendre le chemin de la facilité en laissant votre frère choisir. Cependant il prit tout de même la responsabilité, de part sa posture de premier né en vous rétorquant:

«Je pense qu'on devrait prendre le risque... On a des Pokemons pour se défendre alors qu'est ce qui pourrait nous arriver? Ahahaha!»

Le pauvre, si seulement vous pouviez imaginer ce qu'il y a dans ces herbes. Nous ne sommes pas à Kantho ici. Les Pokemons sont vraiment hargneux. Mais peut importe, vous rentriez dans l'herbe à grandes enjambées. Le Lixy de Renalde se postant comme sur un mirador, guettant le moindre mouvement dans ce tapis végétal.
Il ne fallut pas longtemps avant que vous sentiez quelque chose passer entre vos jambes. L’adrénaline vous fit continuer sans trop tressaillir, vous lançant à la poursuite de l'horizon. Renalde devant Katziah, la jeune fille essayant tant bien que mal de marcher là ou son frère le faisait.

Une petite dizaine de minute de marche, vous arriviez à une clairière. Elle était à quoi? A peine quelques mètres, mais vous, Renalde, avait miraculeusement flairé le danger. Attrapant l'épaule de votre soeur, vous l'obligez à se tapir derrière une grosse roche puis lui faites signe de regarder.
La bas, non loin, des Apitrini s'activaient à récolter du précieux nectar. Hmmm... Il y en avait 5 qui s'affairaient sur une fleur, pas bien méchant mais qui dit Apitrini dit forcément une Apireine. Et là c'est une autre paire de manche. Vous essayez de décoder dans les yeux de l'autre mais ne pouvez faire que des suppositions. Les Apitrini ne sont pas loin et parler les mettraient en alerte.

Pas le choix! Vous devez choisir pour vous. Le combat en prenant le premier coup ou la fuite en direction de la clairière qui n'est peut être même pas salutaire? Il est d'ailleurs tentant pour un jeune dresseur d'attraper un second Pokemon, surtout que la présentatrice du Poketour vous avez donné vos 5 premières Pokeballs...

---------------------

Dans tout les cas un jet de dés normal sera demandé. Bonne chance.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Lun 25 Jan - 14:18

Voyant les Apitrini s'affairaient devant elle, Katziah ressent une vague d'excitation. Enfin des nouveaux pokémons ! Et puis son frère avait raison, ils avaient des Pokémons pour se protéger.

Katziah sort alors sa Pokéball, libérant Roucool.

Tentant une attaque surprise, Katziah lance alors :

"Roucool, attaque Vive-Attaque !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 25 Jan - 14:18

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0510
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Lun 25 Jan - 18:51

Spoiler:

La situation était critique. Je sentais mon cœur qui allait littéralement sortir de ma poitrine. Difficile également d'oublier les griffes de mon Lixy qui se plantaient allègrement dans la chair de mon épaule. Il avait envie de se battre? En tout cas pas le temps de demander à ma sœur ce qu'elle voulait faire. Probablement qu'elle fuirait en criant et que cela attirerait le gros des Apitrinis? Héhéhé! J'escomptais bien là dessus. Il en resterait quoi? Deux? Et je pourrais me les farcir facilement. En capturer? Bâh? Cette chose est trop mimi et mielleuse pour moi.
Je me levais et d'un doigts accusateur je pointe celui le plus à gauche;

"C'est partit Lixy! Électrise moi la foule avec une petite attaque Étincelle!!!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Lun 25 Jan - 18:51

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0910
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 26 Jan - 0:48

Oh que oui la situation était critique... Prit de vitesse, se fut le Lixy de Renalde qui frappa la premier. Vous vous regardiez un peu choqué d'avoir eut la même idée. L'une pensait que son frère aurait été trop stupide pour réussir une attaque et l'autre pensait surtout que sa sœur allait se faire dessus en hurlant... Une bonne surprise hein?

En tout cas le Chat s'élançait comme un tigre, se ne fut pas qu'une étincelle mais un ouragan qui s'abattait sur 2 des Apitrinis qui pourtant n'avaient rien demandé à personne. Comme on vous le disait, vos actions auront toujours des conséquences et vous avez cette fois si décidé d'être les assaillants.
Les deux Pokemons volants se trouvèrent au sol, totalement inerte alors que le Lixy savourait cet instant... Sa revanche! Il l'avait tellement attendu! Il n'allait faire qu'une bouchée de cela.

Trois restèrent donc tandis que le Roucool de Katziah mit un violant coup d'aile sur l'un d'entre eux. L'Apitrini tournoya sur lui même, un peu décontenancé par cet état de toupie.


«Triiii... Triiiini...»

Peut être que celui-ci était un bon candidat pour une capture? Il était sonné mais pas vraiment encore faible... Une femelle à première vue. Mais qu'importe. Déjà des bourdonnements se faisaient entendre de tout les cotés, l'alerte avait été donnée et il allait y avoir d'un instant à l'autre tout un essaim à abattre.
Vous vous jetez un oeil plutôt inquiet tellement les bourdonnements se faisaient intense. Aviez vous fait le bon choix??

Vous avez encore le temps d'en discuter, mais faites vite... Peut être même l'occasion d'affaiblir encore un de ces rescapés... Il faut faire un choix et le stress commence à monter.


------------------

En cas de tentative de capture: Jet normal + jet Efficacité
En cas d'attaque: Jet normal
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mar 26 Jan - 11:38

Son frère eu la même idée qu'elle : attaquer avant d'être attaqué. Pour une fois qu'ils étaient d'accord sur quelque chose ...

Katziah, voyant ses adversaires à terre, tente le tout pour le tout, il fallait bien essayer.

Elle sort alors une des Pokéballs offertes et la lance sur un des Apitrini déboussolé.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 26 Jan - 11:38

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy110

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff110
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mar 26 Jan - 13:19

Merde, merde, merde! C'est pas possible! Pourquoi tourne toujours au carnage dans ce monde?! On dirait une fête d'étudiant qui aurait mal tournée! Des potes à terre entrain de gerber, et les autres trop éméchés qui commencent à se chamailler.

"Hmmm... Katziah?!... On a pas le temps!"

Trop tard! Ma sœur avait déjà lancé sa Ball! Tabarnak! Bon... Calme toi mon p'tit Renalde... Elle l'a fait. Autant la soutenir, pour une fois! J'essaye donc de couper les possibles attaques des Apinitris restant en ordonnant à Lixy:

"Lixy! Fait Chargeur! Peut être que voir ta force décuplée va les maintenir en arrière!!"

Il faudrait quand même songer à partir en courant...
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mar 26 Jan - 13:19

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0810
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 2:07

C'était plutôt bien tenté de votre part de vous épauler. Un qui tenait les Pokemons sauvages à distance et l'autre qui essayait d'attraper un nouveau petit protégé... Mais ne dit-on pas que les plans, même parfait, ne marchent pas toujours? Vous allez en faire les frais car, alors que Renalde lança à haute voix:

«Lixy! Fait Chargeur! Peut être que voir ta force décuplée va les maintenir en arrière!!»

Vous, Katziah, essayez de lancer votre Pokeball bien droite... Et ce fut le cas d'ailleurs, le projectile s'élança sur la bonne trajectoire. Tout était parfait! Surtout que le Lixy de votre frère eut le corps parcouru de petite étincelle, laissant les Apitrini prit de peur face à un Pokemon qui pourrait les abattre sur le coup. Mais... Il y a toujours un mais. Alors que votre Ball allait toucher un des Pokemons tombés l'ors de la première salve, un monstre d'un mètre virgule et demi arriva en volant, lachant un bourdonnement qui pourrait faire penser à une armée qui arrivait. Mais c'était bien pire, c'était la Reine! Une Apireine!

D'un rapide geste du bras, le Pokemon volant réceptionna la Ball puis l'envoya valser contre un arbre, brisant le fragile mécanisme de celle-ci. Elle vous fixait avec deux grands yeux rouge menaçants qui semblaient vous dire "Je vais vous tuer."
Vous eûtes un grand amas de salive qui coula doucement au fond de votre gorge alors que vous déglutissiez. Vous n'êtes surement pas de taille à affronter une créature de ce genre...
(Efficacité complémentaire à *0.5)
Hors elle était encore là, bien droite, ne semblant pas vouloir attaquer la première. Votre Lixy, Renalde, revint se blottir sur votre épaule, un peu décontenancé par cette situation.
La bonne solution aurait été de fuir vers la clairière. Ou même de tout simplement avoir suivit le chemin de terre... Mais non! Vous n'en faites qu'à votre tête. Maintenant, entre vous et cette fameuse clairière se formait peu à peu une muraille de Miel... Ces Salops d'Apitrini, ordonnés par leur Reine, commençait à ériger un blocus. Il y avait trois ouvriers qui s'y attelaient.

Vous avez donc le choix:

-Essayer de survivre à la Reine
-Battre les Apitrinis ouvriers pour arrêter la construction du Mur
-Abattre ce Mur avec une attaque puissante

Appelez cela l'excitation, l’adrénaline ou peu importe mais dans tout les cas, en plus du dé normal, un jet de dé d’efficacité sera demandé pour chaque choix (En plus du possible Malus de différence de niveau.)
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mer 27 Jan - 11:17

La fuite est impossible dorénavant, il fallait combattre pour s'échapper, combattre pour survivre à l'Apireine.

Le plus simple semblait d'attaquer le mur, mais ce faisant, on serait vulnérable aux attaques de la reine.

Katziah prend alors la décision, couageuse mais complétement folle, d'attaquer l'Apireine.

Après tout, les attaques Vol sont efficaces contre les Insectes.

"Roucool, attaque Tornade !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 11:17

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0810

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff210
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mer 27 Jan - 15:35

Ma sœur continue à faire des choses étranges... Attaquer la reine?!... Vraiment... Mais... VRAIMENT?! Elle est pas possible! Elle va nous faire tuer et... Et j'aime ça! En fait finalement elle n'est pas aussi inintéressante que ça en fait! Je trouve que choisir la pire des solutions est souvent preuve d'une grande richesse... Imaginez juste qu'elle arrive à capturer la reine! En plus elle a une faiblesse sur le Vol et l'Eletrick... Il fallait tenter sa chance!

"Lixy! On doit mettre toutes les chances de notre coté! Attaque Étincelle!"

Je tend mon bras de façon héroïque! La main armée de la justice!!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 15:35

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0210

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff010
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 16:35

Vous avez fait le choix de la bataille! Essayant de couper les Apitrinis à la source! C'était plutôt risqué mais, sur le papier il est bien vrai que vous aviez toutes vos chances!
Vous rappelant que vous êtes sur le coup de l’émotion, Katziah vous élanciez votre Roucool en direction de la reine des Abeilles.


«Roucool, attaque Tornade !»

Telle une balle, celle-ci se plaça juste au dessus de la tête de son opposante. En vol stationnaire elle bâtit des ailes pour propulser en direction du Pokemon sauvage deux petits tourbillons de vent qui vinrent percuter l'abeille pile dans les ailes... Celle-ci se retrouva donc a terre, pestant contre vous! Heureusement que vous ne les comprenez pas d'ailleurs.

«Apiii... Apiii... REINE!!!!»

Votre attaque est un franc succès, malgré la différence de niveau, vous teniez tête à un Pokemon de haut niveau. Cependant, Renalde, essayant de vous joindre à votre compagnonne, vous ordonniez à votre petit protégé d’électrocuter la reine, maintenant au sol!

«Lixy! On doit mettre toutes les chances de notre coté! Attaque Étincelle!»

Le chat avançait plutôt rapidement, s’empressant de sauter sur l'Apireine. Pourtant, alors que la situation semblait tourner en votre faveur, des Apitrinis, que vous aviez occultés du combat, vinrent percuter le Lixy une fois... Deux fois! Trois fois! Comme des boulets de canons, ils essayaient de protéger leur dirigeante. Mince! Les cris de toutes à l'heure n'étaient pas des jurons, mais des ordres!! L'Apireine revint en l'air, maintenant entourée d'un cercle d'Apitrinis prêt à s'interposer.
Zut! Votre chance était passée! Le soleil commence à se coucher. La nuit les Pokemons sauvages sont plus agressifs! Le temps commence à manquer avant de rejoindre Iupiter...


La Reine est peut être encore attaquable, avec la bonne attaque... Mais il reste encore le mur, les ouvriers? Peut importe...
En tout cas vous avez encore plus la trouille! Un jet d'efficacité sera toujours exigé.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mer 27 Jan - 17:41

Bien que le combat tourne à son avantage, Katziah ne veux pas prendre le risque de rester coincé aux milieux de tous ces Pokémons, surtout que la nuit approchait à grand pas. Il fallait en finir tout de suite.

Ils devaient atteindre la ville avant qu'il fasse encore plus sombre.

"Roucool, achève la reine ! Continue l'attaque Tornade !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 17:41

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy1010

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff210
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mer 27 Jan - 17:50

Ma sœur était déterminée, sûre d'elle. Alors que moi je commençais à rater attaque sur attaque. Le doute commence à me peser; et si finalement je n'étais pas fait pour être dresseur? Nous avons pourtant ça dans le sang... Bâh! Peut importe! J'essaye de chasser ces idées noires de mon esprit tandis que je ramassais mon Lixy, par terre.

"Lixy... Tu peux encore combattre... On doit jouer sur les deux tableaux! Essaye de faire s'effondrer ce mur avec une attaque charge!"

Je dis cela en projetant mon Pokemon en direction du mur... QUOI? Oui si il est épuisé il va juste se retrouver coller au mur comme une mouche sur un par-brise... mais il faut savoir prendre des risques dans la vie!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 17:50

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0510

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff110
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 19:04

C'est toujours beau de rêver... Vous aviez du mal à vous concentrer avec tout ces bourdonnements incessants. Katziah, de votre coté, l’appât du gain était le plus fort. Et si finalement, au lieu d'un Apitrini même pas entraîné vous arriviez a capturer une reine? Cela propulserait votre team à un rang plus grand! Hmmm... L'occasion était peut-être trop belle!
Vous regardez votre Rapace avant de déclamer:


«Roucool, achève la reine ! Continue l'attaque Tornade !»

L'oiseau était resté en l'air, écoutant votre voix comme un robot, le prolongement de votre bras armé! D'un cri perçant, le Roucool projeta des bourasques de vent... Cette fois si, galvanisée par le combat, par la situation, votre femelle projeta d'une tornade les Apinitris qui formaient un bouclier autour de la Reine, puis grâce à une autre, projeta l'Apireine tout contre le tronc qui avait servit de point de chute à votre Pokeball quelques minutes avant.
Celle-ci se brisa le dos contre le bois, lâchant un:


«Pi... Rei...»

Signe de son agonie... Et elle s'effondra sur le sol dans un nuage de poussière. Vous aviez battu un pokemon évolué?? Pas tellement le temps de se réjouir de tout ça! Les Apitrinis, furieux de la chute de leur souveraine commençaient à devenir encore plus agressif. Ils tournoyaient dans tout les sens, commençant à rentrer dans les arbres, arrachant les fleurs. Comment faites vous pour que la situation soit toujours plus critique??

Pendant ce temps, Renalde, vous essayez tant bien que mal de faire s'effondrer le mur. Vous envoyez vaillamment votre Lixy à l'encontre du mur, espérant rompre votre cercle de malchance.
Votre Pokemon n'était pas Ko, en effet, il se projeta contre le mur avec une attaque charge. Un violent coup d'épaule qui fit trembler l'édifice mais ne le fit pas s'effondrer... Encore un coup réussit comme celui-ci et vous allez retrouver l'air frais!

         Yoshi Uchiwa... Ce nom vous dit peut être quelque chose si vous êtes originaire de l'ile d'Amanogawa. La Famille Uchiwa est une famille de haut dignitaire de la capitale, Sol, mais plus encore, Uchiwa est aussi le nom du Maître de la Ligue pokemon qui est resté le plus longtemps à sa tête.
En réalité, Yoshi, il s'agit de votre père, Akito Uchiwa. Il est resté à la tête de la Ligue pendant 10 ans avant de disparaître subitement du jour au lendemain sans même donner de nouvelle à votre mère.
Depuis vous avez grandit... 5 années c'étaient écoulées et vous aviez choisit de partir à l'assaut des badges. Devenir un Dresseur Pokemon était le souhait de votre vie, en l'honneur de votre père. Mais plus encore, avec le temps, vous pensiez de plus en plus que celui-ci était encore vivant! Il vous fallait enquêter la dessus.
         C'est justement sur le trajet séparant Sol et Iupiter, votre premier badge vous attendant là bas... Et très certainement un partenaire, car il vous en faut bien un pour ça. Stupide règle! A Sol personne n'a voulu se joindre à vous, sous prétexte que votre Nom de famille demandait un minimum d'expérience en duel...
M'enfin! Peut-importe! Alors que vous vous apprêtiez à faire une halte en pleine forêt, dépliant votre tente, vous entendez des cris. D'après ce que vous pouvez reconnaître, c'est un duel qui c'est engagé. Vous étiez tiraillé entre la fatigue et l'envie d'y jeter un œil mais ce fut finalement cette dernière qui prit le dessus.
Après deux minutes de marche, vous arriviez finalement devant cet édifice... Ce mur de miel. Mais pourquoi ça ici?? Et puis derrière, vous entendez de nouveau les cris! Mince! QUelqu'un là derrière se faisait attaquer par des pokemons sauvage! Que faire?! Allez vous l'aider?!


______________________

Tour de table:
Katziah: (jet de dés normal+ efficacité)
Renalde: (jet de dés normal+ efficacité)
Yoshi: (jet de dés normal)  
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Mer 27 Jan - 19:12

Avec la chute de leur reine, l'agressivité des Apitrinis se trouva décuplée.

Katziah se détourne alors de ce bourdonnement continu pour prêter main forte à son frère.

L'attaque du Lixy n'avait pas entamé la structure du mur.

"Allez Roucool, encore un effort, attaque ce mur avec Tornade !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 27 Jan - 19:12

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dy0510

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Dyeff210
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 2 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum