Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

4 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 3 Fév - 10:20

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dy0310
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Mer 3 Fév - 14:28

Yeah! C'était maintenant sûr! La petite teigne allait avoir ce qu'elle méritait. En plus du possible coup de vent qu'il allait se prendre en pleine face, j'essayais d'être stratège en ordonnant à mon Luxio:

"Maintenant Luxio, Électrocute le et laisse le sur la trajectoire de la tornade!!"

Le timing devait être parfait... Un échec et Luxio allait se prendre la rafale.

[hrp]
Spoiler:
[/hrp]
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 3 Fév - 14:28

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dy0710 Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dy1010
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Mer 3 Fév - 18:25

Et merde... Quoi? Il se croit drôle?! Cette saloperie n'a même pas frémit en bougeant le gras de ses fesses. Cela commençait a exaspérer Brunehilde... Je le sais! Vu que je suis dans sa tête.

"Mais tu va t'arrêter gros tas de saindoux!"

Elle a toujours un langage fleurie quand elle est énervé.

"Changement de méthode! On va l'empêcher de bouger! Regard noir!!!"
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Mer 3 Fév - 18:25

Le membre 'Espérance&Brunehilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dy0810
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Jeu 4 Fév - 2:56

Alliez vous enfin battre ces champions de malheurs? Seul le hasard (Et Arceus) pouvait le savoir! Et pourtant vous n'aviez pas démérité tout le long de ce combat. Essayant avec audace et acharnement d'attaquer vos opposants à coup de Tornade et de Tonnerre. Une vraie tempête si l'on peut dire.
Mais voila, c'était l'assaut final et vous adoptiez une manœuvre en duo, vous Katziah, profitant de l'appui du Luxio de votre frère, vous ordonniez à votre Pokemon d'effectuer de plus belle une attaque Tornade, qui avait pourtant rater quelques temps avant.
Ni une ni deux, celle-ci s’exécuta, prenant de l'altitude puis plongeant en piquet en direction du Feuforeve.

Dans le même temps, le Luxio de Renalde écoutait les ordres comme un bon petit soldat, voyant arriver sur eux sa partenaire, il électrocuta le petit fantôme qui n'avait rien demandé, faisant parcourir en son corps plusieurs centaine de Volt d'un coup! Puis dans un second temps, profitant de sa race féline, recula non sans impulser avec ses quatre pattes sur le corps inanimé de l'apparition.
La petite brise dégagé du Roucool n'allait rien arranger, vous aviez battu vos deux premiers champions d'arène.  


«Quoi?! Mais non! Ce n'est pas possible?? Nous avons perdu?!» Bougonna durant un instant votre adversaire masculin.[/b]

«Il semblerait bien que nous aillions sous estimé ses deux marmots.»

[i]Zephira, restée depuis en moment sur les hauteurs virevolta un instant jusqu'à vous grâce à un trapèze dissimulé dans le noir. Vous ne voyez que les filins qui retenaient le mécanisme.


«Cependant un marché est un marché! Vous nous avez battu à la loyal et je dois vous remettre ceci à chacun d'entre vous.»

Oh! Mais vous saviez ce que cela voulait dire? Votre Pokewatch va se mettre à parler d'un instant à l'autre... Et a l'unisson avec celle de votre partenaire en plus!

«BzzZZzz!! Félicitation! Vous avez remporté le Badge Esprit-Libre! »
«BzzZZzz!! Félicitation! Vous avez remporté le Badge Esprit-Libre! »

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Badge110

Eugène reprit la parole, voulant n’occulter aucun détail.

«Le Badge Esprit-Libre vous permet de faire obéir les Pokemons jusqu'au niveau 25. Il vous donne aussi accès à la prochaine arène. A savoir celle de Saturnus.»

Saturnus... Saturnus? Ce nom vous dit quelque chose... Mais pas moyen de vous souvenir de quoi que ce soit. Peut être dans une brochure? Vous aviez feuilleté des plans de l'ile avant de venir après tout.

«J'aurais une faveur à vous demander avant que vous ne partiez... Vous avez bien été la seule équipe à pouvoir vaincre notre alliance et cela prouve votre grandeur. Vous n'aviez pas la supériorité du type sur les deux tableaux et je dois m'incliner face à votre victoire. J'aimerais... Si possible... Que vous trouviez ma soeur. Elle doit encore être sur la place du village à flâner. Vous ne pouvez pas la louper, elle à les yeux violet comme moi. Je... Je ne peux plus m'en occuper. je dois m'entraîner d'avantage pour qu'une défaite comme celle-ci ne se reproduise plus. Emmenez là à Saturnus avec vous et présentez là avec ce formulaire au Docteur Dawn. Je vous revaudrais ça... Et sachez que je tiens toujours à payer mes dettes. »

Le champion vous tendit alors un papier qu'il glissa dans une enveloppe. Puis finalement frère et soeur sortirent le sourire jusqu'aux oreilles. Qu'alliez vous faire maintenant? Vous reposer au centre Pokemon? Chercher cette fameuse demoiselle dans l'espoir qu'Eugène vous soit tributaire??? Vous pouviez également partir comme cela en direction de la prochaine ville... C'est au Nord! Mais laissez moi vous dire que ce combat vous avez fait gagner une coquette somme de 200P$.

Espérance, ou Brunehilde... On ne sait plus trop à qui nous avons affaire, vous voyez votre Fantominus fondre aux devants de Psykokwak, le dépassant même! Il avait une idée en tête et ne la lâcherait pas. De toute façon il a bien trop peur de vos réactions imprévisibles pour vous décevoir!
Le Fantome, une fois devant se retourna et jeta un regard au Canard, lui glaçant le sang et lui raidissant totalement ses petites jambes potelées. Mince! Cela avait marché! Il avait stoppé sa course! Cependant il continuait de pester, d'hurler, de s'égosiller! Il avait vu quelque chose d'horrible et ne pouvait se taire!!
Il fallait soit le battre, soit le capturer mais l'arrêter n'est qu'une solution temporaire. Peut-être qu'une attaque bien placée... Ou une Pokeball chanceuse et celui-si ne sera plus jamais un problème! Dommage que vous ailliez laissé tomber votre couteau dans la vase plus loin. Il n'est plus utilisable.


The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Jeu 4 Fév - 9:49

Victoire ! Ils avaient gagné leur premier match, au terme d'un combat dur et acharné !

Une fois sortit de l'arêne, Katziah s'adresse à son frère :

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Il faudrait trouver cette fille, la soeur d'Eugène, tu ne crois pas ?"

Après tout, faire la route avec une troisième personne serait plus sympa.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Jeu 4 Fév - 11:51

Yes!! Yes!! Une victoire pour nous. Enfin! Mais l'ors du petit discours des deux champions, quelque chose me vint à l'esprit. Mon Apireine! Elle était de niveau supérieur au niveau 20. Mince! Cela aurait voulu dire qu'en la libérant, sans ce badge, elle ne m'aurait pas obéit?!
Mince... Il me restait décidément beaucoup à apprendre sur les Pokémons... Ils sont plein de ressources cachées.

Saturnus... Saturnus... J'ai beau me creuser la tête rien ne me vint la dessus. Probablement dans le guide comme je le pensais. Mais il était déjà l'heure de sortir et justement, une fois le bâtiment quitté, j'empoigne le bras de ma soeur et lui lance un agréable sourire.

"Probablement. Et peut être retrouver ce type là... Yoshi. Non?"

Mais tout de même, prit de curiosité je sortis la lettre de ma poche. Il y a surement d'autre info la dedans meilleurs que: "Elle a les yeux violet"

"Je vais l'ouvrir!"

Et je joignis les gestes à la parole. Je n'ais que faire si cela nous attire des ennuies.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Jeu 4 Fév - 17:58

Et bien voila! C'est plutôt sympa après tout! Maintenant elle à un Pokemon à sa merci!

"Ben voila! Pourquoi me fuir?! Je suis plutôt sympa comme fille... Et puis il l'avait cherché alors bon!"

Quoi? Oh! Yoshi! Bien-sûr! Elle s'approcha du canard, le contournant avant de s'agenouiller puis sortir une Pokeball.

"Maintenant tu va rentrer gentillement dans cette Balle... Sans faire d’excès de Zèle."

Puis elle ouvrit celle-ci avant d'essayer de faire rentrer la créature à l'intérieur.
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Jeu 4 Fév - 17:58

Le membre 'Espérance&Brunehilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dy0810

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Dyeff110
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Ven 5 Fév - 2:27

Vous aviez fait le choix, finalement, de nouer des liens avec les personnes qui peuplaient l'île d'Amanogawa. C'était après tout une bonne solution. Seul les habitants d'ici pouvait connaitre tout ceci comme leur poche. Que cela soit les histoires, les légendes. Peut-être même des Pokemons Natifs d'ici et d'ici seulement.

Prit dans élan de générosité donc, vous vous aventuriez sur la place principale de la ville, essayant de repérer à tout va une fille aux yeux violets.
Dans un même temps, vous Renalde, vous dictiez à voix basse le contenue de la lettre normalement secrète et destiné à un docteur dans la ville de Saturnus.


«Cher docteur Dawn. Vous ne me connaissez pas, mais je sais que vous avez connu mon père, Oliver Everdeen. Fut un temps où vous suiviez le cas de ma soeur, Espérance et j'ai malheureusement le regret de vous informer que ses "épisodes" sont devenus plus que récurant. J'ai actuellement un travail comme Champion de l'arène de Iupiter et je ne peux plus me permettre de m'occuper d'elle. Monsieur, je vais être bref; Je vous supplie de la reprendre dans votre institut à titre gracieux, c'est un peu notre dernière chance de laisser la famille au complet. S'il vous plait, faites le bon choix. Pour elle comme pour moi.

Eugène.
»

Et bien... Vous ne la connaissez pas cette "Espérance", mais visiblement son frère ne veut pas d'elle. Elle est probablement gravement malade, aussi vous cherchiez la moindre faille chez les personnes qui vous entouraient.

C'est justement à ce moment précis que vous faisiez votre retour fracassant, Espérance, chargée d'une Pokeball de plus. Vous veniez à peine de reprendre vos esprit, vous souvenant juste du cadavre puis du Psykokwak qui c'était enfuit en voyant la scène. Vous espériez d'ailleurs qu'il s'agisse de lui à votre ceinture. Après un regard à Brunehilde, celle-ci vous rassura en hochant la tête. Vous aviez un troisième compagnon de jeu! Ceci pouvait être drôle!
Pourtant vous sembliez garder un sentiment de non-satisfaction. Votre ville, vous commenciez à la connaitre, les tourbes, les hautes herbes, la forêt, vous en aviez fait le tour de nombreuses fois. Et voila qu'une nouvelle fois vous alliez attendre ensemble que votre frère finisse son boulot ridicule.

Une fois devant l'arène, vous croisiez le regard de deux personnes, cela même qui c'étaient aventurés avec Yoshi à l'entrée de la ville. Bon... Reste à espérer qu'ils ne se lancent pas à sa recherche... Sinon Brunehilde allait avoir un autre problème à gérer. Mais... Mais pourquoi vous regardaient t'ils comme cela exactement?!
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Ven 5 Fév - 9:56

Katziah aperçoit la fille dont parler Eugène, enfin sa soeur.

Elle se dirige alors vers elle et se présente :

"Hey, je m'appelle Katziah. Tu dois être la soeur d'Eugène, n'est ce pas ?"

Autant faire ça dans les règles, surtout si ils devaient l'emmener avec eux jusqu'à leur prochaine destination.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Ven 5 Fév - 11:50

Plus je lisais cette lettre, plus je me demandais pourquoi Eugène faisait ça. Il osait tout de même se débarrasser de sa propre soeur. Et malade qui plus est! Ce type était étrange, on le savait. Mais à ce point là ça dépasse l'entendement.
Mais pas le temps de s'étendre sur le sujet qu'une magnifique jeune fille aux yeux violet vint me caresser la rétine.
Ouh! Salut belle nymphe! Je me ferais médicament pour le peu que ça te guérisse et que je puisse être entre tes lèvres. Ah oui le Renalde "in love" est poète.

Je m'approchais a mon tour pour me présenter.

"Pour ma part je m'appelle Renalde. Enchanté de faire ta rencontre!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Ven 5 Fév - 17:57

Mais qu'est-ce que c'est que ces deux là qui viennent l'asticoter? Katziah et Renalde donc... Et puis... Mais... Attendez! Là c'est tout bizarre!

*Encore une fois des types bizarres... On est d'accord? Pourquoi tout les dresseurs de cette île ont des têtes de travers?!*

Encore une fois, je me mise a rire doucement toute seule.. Mais ça pouvait être prit pour une marque d'affection non? Pourquoi tout le monde inspecte le moindre de mes faits et gestes??

"Bonjour! Moi je me nomme Espérance. Et comment pouvez vous savoir que Eugène est mon frère??"
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Ven 5 Fév - 18:07

Voilà les présentations sont faites. Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Ah en faite non.

Etrange personne, cette fille. Elle se mettait à rire toute seule ...

"C'est lui qui nous l'as dit. Il veux que tu nous accompagne jusqu'à Saturnus."

Voilà c'était dit, plus qu'à attendre sa réaction.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Ven 5 Fév - 18:42

Mais c'est même plus bizarre! C'est paranormal non? Elle regarde dans une direction où il y a personne et rigole. Elle est peut-être dans la Lune! Mais ne dit-on pas que les filles dans la Lune sont les plus cochonnes?
Allé! Te referme pas Renalde, continue le rentre dedans, ça va peut-être marcher!

"Voila! Plus on est de fou plus on rit hein??!"

Oh mince! Qu'une toile de tente! C'est pas un problème! Ahahahah!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Ven 5 Fév - 19:11

OKAY! Là c'est étrange! Brunehilde ne tenait pas en place. Elle faisait les 100 pas autour des deux jeunes gens.

*Il n'y a que moi qui flaire le piège?! C'est pas possible! Eugène ne peut pas nous vendre comme ça! Et puis... Saturnus? Ça ne te dit rien? C'est là qu'un des types en blouse vivait. Ils veulent surement nous faire enfermer! Ils vont encore nous traiter de Sky aux freines!*

Oui enfin, je n'ais jamais sût ce qu'ils entendaient par ce vilain mot. Mais peut m'importe, je faisais fi de ce que disait Brunehilde et souriait au jeune homme, puis à la sublime jeune fille!

"Pourquoi pas! Je viens d'attraper un Psykokwak! Il a besoin d'apprendre un peu plus. J'aurais tout le loisir de le dresser en votre compagnie!"

Parfois j'arrive bien a faire semblant d'être comme tout le monde. Enfin parfois seulement.
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Ven 5 Fév - 20:17

Voilà, tout le monde s'était mis d'accord.

"Ce n'est pas en restant ici qu'on va avancer. Et si on se mettait en route."

Et si pendant la route, Katziah pourrait capturer de nouveaux Pokémons, alors ça serait tout bénéfique.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 6 Fév - 1:56

Ma soeur avait décidé de faire un choix seule! Cela se fête Yeah!
Bien! Pour ma part je continuais de regarder cette gazelle esseulée avec avidité avant de continuer en appuyant la proposition de ma benjamine.

"Je suis plutôt d'accord! La journée est déjà bien avancée et nous avons du chemin jusqu'à la prochaine ville."

Mais le naturel reprit vite ses aises alors que je tendais ma main vers Espérance, qui réunissait justement en son sein toutes les miennes, d'espérances!

"Besoin d'un chevalier servant pour te guider?"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Sam 6 Fév - 3:02

Non mais là... Là c'est pas possible! C'est une caméra cachée ou quoi? Pourquoi ce don-Juan à la manque vient parler à Espérance? Brunehilde était dans un état de complète hystérie, feintant à plusieurs reprises de frapper le pauvre Renalde. Malheureusement sous son état d’esprit, ses poings passaient à travers.

*Mais va te faire guider tout seul toi! On est assez grandes pour trouver la sortie de la ville! MERCI!*

Ah, Brunehilde. Jamais dans la demie-mesure. C'est pour ça que je l'aime. Quand nos parents sont morts et que notre frère c'était réfugié dans les combats Pokemons dans sa stupide arène, elle m'avait donné la force de me relever et de me battre contre toutes les personnes qui me voulaient du mal. Je préférais alors l'écouter elle.

"Merci mais non merci."

J'agrémentais cela d'un petit sourire pour faire passer la pilule puis commençait à avancer, prise dans l'élan de mes nouveaux camarades Katziah et Renalde (Katziah et l'autre gland...)
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  The Mj Sam 6 Fév - 3:20

Après tout, n'était-ce pas un bon choix que de faire la route dans un groupe unis? Je ne peux que vous approuver la dessus. Vous preniez donc place et route sur un chemin de terre, ne suivant que la brève explication d'une pancarte en bois avec gravée dessus Saturnus.
Les alentours de Iupiter était bien plus agréable que la route qui vous avez conduit jusqu'à elle. Un chemin de terre, peut-être, mais un chemin de terre entretenu, bordé si et là de quelques jolies fleurs dégageant un doux parfum qui vous mettez en joie.

A plusieurs reprise, Renalde, vous essayez d'attraper la main d'Espérance, mimant parfois la surprise, comme si cet effleurement n'était que le fruit du hasard. Mais à chaque fois la jeune demoiselle vous souriait puis pressait le pas pour se mettre aux coté de votre soeur. A force vous commenciez à vous demander si votre pouvoir de séduction n'avait pas perdu de sa splendeur...

Katziah, vous restiez sur votre faim. Les performances de votre Roucool avaient un arrière-gout amère et ce n'est pas le fait d'avoir gagné un badge qui vous fera changer d'avis. Peut-être que se remonter le moral en capturant un nouveau petit protégé? Vous aviez ouïe dire qu'en plus de Renalde, la nouvelle venue possédait également deux Pokemons. Être la dernière d'un groupe n'a jamais été un qualificatif approprié pour vous. C'est même tout le contraire vu que vous vous bornez à être la première en tout d'habitude.

Espérance, pour finir, Brunehilde ne cessait de vous rabâcher que vous alliez droit dans un mur, surtout depuis que les infos étaient tombées! Le corps avait été découvert et avec lui la possibilité d'une enquête! Vous ne saviez pas ce que c'était qu'une Sky-aux-freines, mais c'était une raison suffisante pour que tout le monde vous soupçonne. D'ailleurs vous ne résistez pas beaucoup à la pression. De grosse goutte perlent sur votre front et vous ne cessez de rire pour améliorer votre ressentit. De plus, si ils étaient les amis de l'autre type, pourquoi en écoutant l'annonce, ils avaient l'air de glace? Ça n'a aucun sens!

Mais voila qu'arrivait une embranchure! Un carrefour qui se divisait en deux sans aucune explication. D'un coté, la gauche, le chemin comme vous l'empruntiez déjà continuait à perte de vue alors que de l'autre coté, une route un peu plus boueuse semblait serpenter entre les végétations. Mais encore plus important, des hautes herbes avec même des Pokemons sauvages que l'ont pourrait capturer!
Beaucoup de choix mais très peu de temps. La nuit allait se coucher et le nécessaire de camping ne vous donnerait qu'une courte nuit parmi les cris des Pokemons sauvages. Ça en plus du fait que vous étiez pressés de retrouver le chemin des Badges d'arène. La faim vous tiraillait et vous aviez du mal à vous concentrer. Gauche, Droite, Herbe? Vous ne saviez même pas combien de temps il vous restait pour arriver à la prochaine ville de plus!

Faites un choix, car c'est par celui-ci que débutera le Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles


____________________

Lorsqu’il s'agit d'une discutions ouverte, le tour de table ne change pas à savoir (Katziah, Renalde, Espérance et ainsi de suite)
Le Mj ne reprendra la parole que quand vous aurez décidé d'un but commun ou, si les avis divergent, vous aurez tous indiqué en bas de votre dernier post la mention en gras:
Code:
[b] 'Prénom du personnage' a choisi de 'Décision personnelle'[/b]
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Katziah Sam 6 Fév - 10:18

L'embranchement qui se dressait devant eux leur laissait le choix de continuer sur le chemin actuel ou alors de parcourir un terrain plus difficile entouré de hautes herbes.

"Et si, on prenait les hautes herbes ? Après tout, cela pourrait permettre d'entrainer nos Pokémons et d'en trouver de nouveaux ?" propose Katziah à son frère et à Espérance.

Katziah avait pris sa décision, aucun des deux ne lui fera changer d'avis.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Renalde Sam 6 Fév - 12:52

Les hautes herbes?? Mouais. Ma soeur voulait sacrifier notre temps d'avance sur la nuit pour crapahuter dans les hautes herbes. J'ai un mauvais souvenir la dernière fois que nous étions partit a la chasse aux Pokemons...
MAIS, il s'agit de ma petite soeur. Même si je ne veux pas l'avouer, c'est ma petite tête pleine. Je peux pas aller à son encontre. Surtout qu'au vue de ma ceinture pleine de deux Pokemons, je crois comprendre qu'elle se sent mal à ce propos.

"La chasse aux badges peut attendre. Je suis impatient de voir ton Roucool évoluer!"

Merde. Je suis quand même trop gentil. Ca ne me ressemble pas! L'amour surement!
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue17/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Espérance&Brunehilde Sam 6 Fév - 15:45

*En même temps le choix semble évident là. Les herbes... Quoi?! Quoi?! Comment-ça les herbes??? Mais ils sont stupides ou quoi? Rester là alors que la nuit commence à tomber? Avec les Pokemons plus puissants qui traquent les faibles qui ne se cachent plus sous couvert de l'obscurité?!*

"Vous ne savez pas comment marche la Biosphère Pokemon pas vrai?"

J'étais légèrement d'accord avec Brunehilde. Mais d'un autre coté, ils étaient deux et nous seule, en quelque sorte...

"Soit! J’espère que l'on trouvera quelque chose d'utile."

*Reste plus qu'a espérer que ce quelque chose ne veuille pas nous piétiner...*
Espérance&Brunehilde
Espérance&Brunehilde

Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2016

Sac à dos
P$: 100
Pokeballs: 5
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Left_bar_bleue15/100Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser... - Page 5 Empty Re: Chapitre 1: Un dresseur sachant dresser...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum