Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mer 17 Fév - 2:58

L'infirmière vous regarda de la tête aux pieds, Renalde, vous jaugeant en minaudant puis finalement jugea qu'elle pourrait vous avoir rien qu'à la voix, sans violence:

«Mon petit ami est grand, baraqué et il possède un Steelix. D'autre chose à ajouter, le tombeur?»

Bon d'accord, a défaut d'être gratuit, ils ont de la répartie ici... La demoiselle saisit le Crocorible avec une facilité déconcertante puis toutes vos Pokeballs en courbant son dos à la manière des japonais.

«Je reviens dans un instant.»

Puis finalement partit en direction d'une énorme machine, en profitant pour placer tout vos petits protégés en même temps, puisque vous n'arrivez même pas a former le nombre d'une équipe complète à vous deux.
Vous lisez alors, pendant le temps d'attente, que le Poketrade était un étage se trouvant sur chaque Centre Pokemon. Celui-ci permet d’effectuer des échanges avec des dresseurs du monde entier en ligne ou sur place et qu'a chaque-fois il fallait s'acquitter de la somme de 100P$ pour y aller.
Enfin bon, vous étiez sortit de vos rêveries par la charmante demoiselle qui vous rendit vos biens.


«Le Crocorible sera remit d'aplomb dans un petit moment. C'est toujours plus difficile avec les Pokemons sauvages. En tout les cas nous avons été ravis de vous accueillir au Pokemon Center de Saturnus. Nous espérons vous revoir bientôt.»

Qu'alliez vous faire maintenant? Trouver des personnes assez courageuses pour venir aider le pauvre Pokeranger abandonné dans la forêt? Finalement on est jamais mieux servit que par soi-même et vos Pokemons sont en forme! Pas de temps à perdre et allez y à deux. Non? Ou pourquoi pas s'en ficher et finalement continuer votre chasse aux badges?

____________________

Lorsqu’il s'agit d'une discutions ouverte, le tour de table ne change pas à savoir (Katziah, Renalde et ainsi de suite)
Le Mj ne reprendra la parole que lorsque vous aurez décidé d'un but commun ou, si les avis divergent, vous aurez tous indiqué en bas de votre dernier post la mention en gras:
Code:
[b] 'Prénom du personnage' a choisi de 'Décision personnelle'[/b]
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 17 Fév - 9:48

Une fois ses Pokémons soignés, Katziah regarde son frère :

"Que fait-on maintenant ? il n' y a pas une minute à perdre, il faut secourir Dundy !"

Bien que cette situation lui fasse peur, elle doutait que les gens de cette ville soit prêt à aider des inconnus, surtout les croiront-ils lorsqu'ils diront qu'ils ont été attaqué par un Pokémon jusqu'à maintenant inconnu.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 17 Fév - 12:04

Okay, alors là pause!! Je me suis prit le râteau du siècle?! Mais à Kanto j'étais un tombeur et maintenant je ne suis que ce reflet de moi-même.
Je suivis Katziah un peu dégoûté et avec la folle envie de retourner sur mes pas pour embrasser la greluche. Mais je n'en fis rien, abasourdi par la mission suicide que ma soeur voulait entreprendre. Mais elle est plus jeune que moi alors pourquoi vouloir mourir tout de suite??

"Je ne pense pas que nos Pokémons suffiront... Tu as vu le nombre de sauvage à la clairière?"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 17 Fév - 13:27

Certes, son frère avait raison, ce n'était pas avec quatre pauvres Pokémons qu'ils pourraient rivaliser avec des Démolosses, des Laggrons et autres.

Alors quoi ? Entraîner leurs Pokémons ? En capturer de nouveaux ?

Les possibilités étaient variées, mais le temps défilait.

"Très bien, dans ce cas qu'est ce que tu proposes ? J'ignore si les gens d'ici nous aideront."
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 17 Fév - 14:38

Elle retrouvait enfin ses esprits. Il nous fallait redoubler d'effort pour sauver notre ami. Après tout il nous avait déjà sauvé lui! Pas question de parler de sacrifice.

"Oui non... Je ne pense pas qu'ils vont nous aider c'est sûr..."

A l'image de l'autre pimbêche, toute cette ville à l'air proche de son porte-monnaie.

"Ecoute, il doit bien y avoir des zones de captures ici? Je pense qu'on devrait faire le choix d’entraîner nos Pokemons, en capturer d'autre puis foncer avec notre nouvelle Equipe à l'assaut."
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 17 Fév - 14:50

Pile ce que Katziah pensait. Avec de la chance, son Roucool évoluerait enfin !

"On peut commencer par explorer les ruines, il doit y avoir de bon Pokémons là-bas."

Ils les avaient évité en venant, mais maintenant que leur Pokémons étaient en forme, ils pouvaient les visiter sans crainte.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 17 Fév - 15:29

Les ruines? C'est pas si débile. Dans les ruines d'anciennes villes on peut parfaitement avoir des Pokemons qui ont survécu dans des endroits instables et dangereux.
Je décidais alors d’accepter ce qu'elle venait de dire d'un hochement de tête.

"Ouep! Allons y sœurette! Pas de temps à perdre! Direction les ruines."

Je passais devant comme l'homme fière que je suis. Alors que je n'avais AUCUNE idée de où je pouvais aller.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mer 17 Fév - 17:57

C'était plutôt bien joué d'après vous. Crapahuter dans des ruines c'étaient avoir l'assurance qu'il ne se passerait rien avec le groupe de Pokemon de la forêt! Un plan génial, si seulement le Hasard (Et le Mj) n'allait pas vous jouer des tours.
Vous alliez d'un pas décidé en direction du pont, voulant le traverser pour pouvoir descendre par un escalier ancien que vous aviez aperçu pendant votre longue marche de l'autre coté.
Cependant, et alors que vous Renalde, vous mettiez votre pied droit sur l’édifice de pierre quand, d'un seul coup, vous entendiez une voix venant du ciel:


«Renalde! Katziah! NON!»

Quoi? Mais d'où cela pouvait provenir? Vous releviez la tête et vîmes un Kravarech! Mais pas n'importe lequel, déja qu'il s'agisse d'un Pokemon plutôt rare, celui-ci était Chromatique! Celui là, vous le connaissiez! Il est comme l'animal de compagnie qui vous a vu grandir. Celui là, c'est le Kravarech de votre père, un Pokemon ultra entraîné. D'ailleurs vous aperceviez votre père sur lui, le chevauchant en allant droit vers le pont qui, quand vous apportiez votre regard dessus... EXPLOSA. Quoi? Vous vous penchiez au dessus des murets qui entouraient la cité pour apercevoir deux Tortanks méga-évolués de chaque coté. Ils avaient leurs armes braqués sur le pont, expulsant de drôle de projectile sur lui. Ce fut d'ailleurs votre Pokewatch qui vous donna la clef du mystère.

«BzzZZzzt! Electrode! Pokemon Electrique. Il stocke tellement d'énergie dans son corps qu'une simple secousse peut le faire exploser.»

Mais... Cette bande de tarée envoi des Electrodes dans le pont pour le faire s'effondrer! Mais ils sont malades?!! De plus vous regardiez votre père lutter contre les Tortues géantes à coup de Bomb-Beurk. Le combat était impressionnant! Mais malgré ses efforts, deux autres spécimens arrivaient par derrière, mais cette fois si, tournèrent leurs canons vers vous, les habitants de Saturnus.

«Mélisa! A toi!» Hurla votre père alors que deux Electrodes étaient envoyés vers vous. D'un coup, une jeune demoiselle aux cheveux blancs se mise devant vous et jeta une Pokeball toute blanche. De là en sortit une... Autre boule toute blanche?? Votre montre prit le relais:

«BzzZZzzt! Oniglali. Pokemon Glace. Le corps de Oniglali est fait de rochers qu’il endurcit grâce à une couche de glace. Ce Pokémon a le pouvoir de geler l’humidité ambiante et de lui donner n’importe quelle forme.»

Mais c'était quoi leurs Pokemons de fou là?! Surtout que sans aucun ordre, l’énorme chose créa un grand mur de glace, réceptionnant et encaissant les explosions des balls explosives. La dresseuse se tourna vers la foule, pomme de main en avant et bras en l'air.

«Habitant de Saturnus, il semblerait que nous soyons victime d'une attaque de Pokemon sauvage. Sortir de la ville sera impossible le temps que nous, champions de l'arène de Saturnus, nous chargions de la situation. Merci de votre compréhension.»

Saturnus! C'est là que vous l'aviez déjà entendu! Votre père est le champion de cette arène et ... Oups! Vous vous retourniez pour le voir les bras croisés, un regard plutôt dur.

«Vous m'expliquez ce que vous comptiez faire là?! C'est dangereux!»

Avant finalement de se détendre et, malgré l'omniprésence de son Pokemon Dragon derrière lui, vous prit tout les deux dans ses bras.

«Alors comme ça vous avez déjà un badge? J'en doutais pas! C'est cool!»

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Duo210
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 17 Fév - 18:13

Après tout ce qui s'était passé depuis leur départ, voir son père réconforta Katziah.

Peut-être que ...

"Papa ! On a besoin de ton aide ! Un Pokémon inconnu nous a attaqué dans la forêt et a enlevé notre ami !"

Son Kravarech ne ferait qu'une bouchée de ce maudit Pokémon !
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 17 Fév - 18:35

Mais la voila la bonne idée! Papa! Papa pourrait nous aider! Je connais ce Dragon avant même que j'ai eut mes premières dents! Si on perd avec ça, c'est vraiment qu'on est naze!

"Oui! Papa, merci pour tes félicitations, mais il y a un homme qui nous a sauvé la vie. On peut dire qu'on lui doit une fière chandelle alors... Aide nous. S'il te plait. Il faut qu'on franchisse ce mur coûte que coûte."

J’espère qu'a nous deux nous allons arriver à persuader le vieux.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Jeu 18 Fév - 2:04

Vous sembliez sincères, vous essayez comme vous le pouviez de persuader votre père de vous suivre, cependant vous sentiez à son regard que sa réponse allait être à la négative et pour preuve, l'homme hocha la tête de gauche à droite plutôt assuré:

«Ecoutez les enfants, je ne pourrais pas vous suivre là dehors. Je suis le champion de cette ville et il est en mon devoir de tout faire pour protéger ses habitants.»

Ce n'était pas la réponse tant espérée et cela se voyait sur votre visage. Mais votre père avait toujours tout fait pour vous depuis son remariage alors finalement il afficha un léger sourire, fouillant dans la sacoche qui pendait nonchalamment sur sa hanche droite. Puis il vous tendit à chacun une Pokeball tout ce qu'il y a de plus banale, cependant il ajouta ceci:    

«Je ne peux pas vous accompagner seulement une partie de moi peut le faire. J'ai capturer ces deux Pokemons en venant jusqu'ici et ils sont plutôt rares. J'avais prévu de les dresser mais je crois que vous le ferez tout aussi bien que moi, vous avez ça dans le sang.»

Des Pokemons? C'est tout? Bon, vous aviez tout de même une équipe de trois Pokemons, ce qui est énorme par rapport à d'autre mais face à des Pokemons Mega-évolués vous auriez préféré l'appui du champion des Dragons.


«Peut-être que c'est une erreur et que je fais mal de vous le dire mais il y a un autre accès aux ruines, à l'ancien Saturnus. Une trappe, juste derrière la fontaine de la place principale. Il y a tellement de grabuge ici que personne ne remarquera que vous l'empruntez. Faites attention, crapahuter dans les ruines n'est pas chose aisée! En plus c'est interdit par les lois qui régissent la ville. Cependant, en fouillant bien, cela vous mènera en bas du Canyon, de là vous trouverez surement un moyen de remonter et de trouver votre ami. Je vous aime les enfants!»

Il vous saisit de nouveau dans ses bras puissants, puis finalement vous décidiez d'un commun accord de prendre ce coup de pouce du destin. Armés tout les deux de votre troisième Pokemon que vous ne connaissiez pas encore, vous vous rendiez sur la place principal où trônait une statue du Pokemon légendaire Demeteros. Pas le temps de vous extasier sur la splendeur des détails que vous contourniez la chose pour découvrir une vieille trappe, balayée de sable qui écornait le bois ancien.
Renalde, vous souleviez le vieux gond alors que votre sœur passait la première.

L'accès se referma derrière vous, il faisait sombre et vous distinguiez à peine devant vous. Une fois n'est pas coutume, vos montres vous sauvèrent la mise puisque l’écran tactile vous proposa de passer celle-ci en mode torche.

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Saturn10

Quand le puissant flash se déclencha, vous entendîmes des bruits de pas, de roulement, de quelque-chose qui creusait. Pas de doute, beaucoup de Pokemon sauvage avait fuit la lumière vive alors que vous découvriez une rue sous la surface. En réalité, vous aviez devant vous la "main street" de l'ancien Saturnus. Bordée de chaque coté par des magasins laissés à l'abandon et en ruine, c'était comme le décors d'un film post apocalyptique et le vent qui s'engouffrait dans votre dos semblait être comme un hurlement au loin.
Mince! Se balader là dedans allait être difficile et qui sait ce qui s'abrite ici?! Vous vous regardiez un instant, se demandant qui allait briser le silence en premier, qui oserait prendre la décision? Aller tout droit? Mais et si c'était le mauvais chemin? La rue se prolongeait également derrière vous! Et puis il y a eut ces étranges bruits en arrivant! Et si il ne valait pas mieux fouiller les magasins? Peut être alliez vous tomber sur des denrées ou même des pokemons Sympathique et typique des ruines.  

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Jeu 18 Fév - 9:58

La rue principale s'étendait devant ses yeux. Katziah se sentit toute petite face à l'immensité de ces ruines.

"Par où commencer ? Peut-être trouver de nouveaux Pokémons, après tout, c'est pour ça qu'on voulait venir ici au départ."

Katziah voulait tester ce nouveau Pokémons, voir à quoi il pouvait bien ressembler. Et quoi de mieux que combattre un Pokémon sauvage pour ça.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Jeu 18 Fév - 13:27

La vache! Ça faisait écho rien que quand Katziah se mit à parler. J'avais l'impression d'être dans une grosse tête vide d'un géant débile. Cette pensée me fit rire.

"Euh... Oui je suis parfaitement d'accord! Moi et Luxio voulons voir ce nouvel ami!"

Dis-je en jouant avec la Pokeball dans ma main.

"Mais il ne faut pas traîner. Tu pense que les Pokemons là bas sont du même groupe que ceux qui nous ont attaqué?"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Ven 19 Fév - 2:57

Vos pas raisonnaient dans toute la caverne formée par les anciennes façades des boutiques. Tellement la résonance était présente que vous vous retourniez sans cesse pour voir si quelqu'un ne vous suivait pas. C'était plutôt oppressant d'entendre un autre pas derrière le votre. Mais vous essayiez de vous rassurer. Il n'y a que vous deux! Pensiez vous. Enfin que vous deux? Ça et surement une multitude de Pokemon sauvage qui vous scrutait à chaque mètre que vous faisiez.

Ce n'était pas le moment de Psychoter, vous décidiez de faire une halte pour rechercher d'autre spécimen dans une boutique estampillée "Diamant à bas prix" "Ici on brade tout" "Un acheté, un offert". Ouah! Il devait vraiment écouler sa marchandise au passage.
Vous rapprochant de la porte, aujourd'hui éclatée au sol, vous observiez l’intérieur du commerce à la lueur de vos montres. Dedans, vous ne voyez qu'une pièce avec une multitude de petits reflets qui reviennent jusqu'à vous. Des diamants, sûrement! Mais cependant il y en avait pas mal. C'est assez étrange de gaspiller de la marchandise. Bien que maintenant l'utilité de ceux-ci sont discutable, il faut avouer qu'une pierre comme cela ça en jette un max!    

Ce fut d'abord Renalde qui ouvrit la marche, rentrant dans le trou béant laissé par la porte, vous marchiez sur les pierres avec un craquement infernal entre vos semelles et le sol. Vous sembliez voir quelque-chose. Là! Derrière ce qu'il semblait être une caisse enregistreuse antique. Vous la poussiez de vos petits bras pour la laisser s'abrutir au sol, sans utilité, quand derrière, quelque-chose ne manqua pas de vous griffer le revers de la main.
Vous reculiez alors, vous tenant l'entaille endolorie tandis que votre sœur rentrait, étonnée par le bruit que vous veniez d'étouffer.
Katziah, vous orientiez votre Pokewatch en direction de ce qu'il semblait être un nid creusé à même le mur et vous vîmes un Pokemon qui feula à la vue de la lumière.


«BzzZZzzt!! Absol, Pokemon Ténébre. Absol a le pouvoir de prédire les catastrophes naturelles. Il vit dans un milieu montagneux aride et accidenté. Ce Pokémon s’éloigne très rarement des montagnes.»

Merde! Votre pokedex n'avait pas choisit le meilleur moment pour divulguer ses informations qui percutaient sur tout les murs de la pièce puis finalement se propagèrent à l'infini dans le reste de la rue.
Vous restiez bouche bée devant l'étonnante découverte. D'après l'image de votre montre, un Absol possède une corne en forme de faucille et de couleur bleu-noir. Mais aussi un joyau bleu-noir de la même couleur que ce dernier. Mais là, ce n'était pas le cas. Un shiny? Non! Pas vraiment! Il semblerait que la vie sous terre de celui-ci avait rendu ses couleurs plus terne. Le joli bleu noir avait laissé place à un gris intense et ses yeux normalement rouge étaient devenue blanc presque opaque. Une différentiation de couleur qui ferait fureur au-prés des collectionneurs, cependant l'Absol exceptionnel commençait a montrer des signes d’agressivité. Mais alors que vous reculiez, le Registre parlant de Renalde rompit le silence:


«BzzZZzzt!! Galegon, Pokemon Acier et Roche. Galegon se nourrit du fer contenu dans les rochers et dans l’eau. Il fait son nid sur les montagnes renfermant du minerai de fer. Du coup, il se confronte souvent aux humains travaillant dans les mines.»

Vous vous retourniez alors, plutôt effrayés par ce que vous étiez certain de découvrir. La faible luminosité vous fit découvrir que vous étiez tombé dans une sorte de piège, prit dans l'étaux du magasin, vous faisiez face à un Galegon! Mais encore une fois, pas n'importe-quel Galegon. Comme l'Absol qui commençait à s'approcher, vous regardiez un Pokemon Acier dont la rétine avait disparue. Mais encore plus impressionnant, son armure d'acier, originalement couleur métallique était devenu au fil du temps d'un couleur proche de l'obsidienne. Peut être dut à son alimentation riche en Diamant plus qu'en fer.

Vous êtes obligé de combattre ces Pokemons, non pas pour les capturer ou vous entraîner mais avant tout pour survivre! Il fallait sortir de cet endroit Exigu avant d'envisager les combats à haute voltige. Mais aussi, qui va vouloir quel Pokemon si vous voulez les attraper?! Dur de choisir...

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Duo_po11


(En cas d'attaque d'un Pokemon connu, n'oubliez pas le jet d'attaque merci)


Dernière édition par The Mj le Sam 20 Fév - 2:24, édité 1 fois
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Ven 19 Fév - 11:11

Pris en étaux entre le Galegon et l'Absol, Ils n'avaient pas le choix. Ils devaient combattre pour fuir, mais surtout pour survivre.

C'était le bon moment de tester ce nouveau Pokémon offert par leur père. Voir à quoi il pouvait bien ressembler.

Elle prit alors sa Pokéball et la lança :

"Allez, je te choisis !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Ven 19 Fév - 12:51

Quoi?! Non mais je veux capturer un de ces deux là moi! Ils sont juste trop beau!... Bon d'accord c'est pas trop ce que je pensais sur le coup j'avais juste ultra-peur...

"On est pas dans la merde..."

Dis-je le teint légèrement blanc. Je saisis la Pokeball que mon père venait fraîchement de me donner puis finalement la lançait au sol.

"On va te tester... MACHIN!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Sam 20 Fév - 2:37

La situation cauchemardesque ne semblait pas vous faire trembler. C'est presque avec un instinct quasi-intacte que vous vous empariez de votre nouvelle Pokeball et que vous l’élanciez dans les airs.
L’éclair blanchâtre qui s'en dégagea semblait stopper un instant la progression de vos deux ennemis tandis que votre registre à Pokedex s'exclamait avant que vos yeux ne s'y habitue:


«BzzZZzzt!! Viroxik, Pokemon Infection. Issu au départ d'une mutation d'un Nucléos, les Viroxik sont des Pokemons instables qui se loge très facilement à l’intérieur des objets électriques. Ils sont d'ailleurs fort utilisés pour leur capacité à tout faire tomber en panne.»

«BzzZZzzt!! Nimbus, Pokémon Nuage. La fourrure sur son dos ressemblant à un nuage l'aide à se camoufler. Elle lui permet aussi de le garder au chaud là où les températures sont glaciales.»

S'opposant a la marche de l'Absol et du Galegon, se trouvait tout d'abord une étrange boule d'énergie qui ne tenait pas en place. Cette chose se déplaçait frénétiquement de gauche à droite avec son corps instable, projetant si et là des arcs électrique.
De l'autre? Un petit Dragon qui semblait être aussi doux que du coton. Il planait plus gracieusement que le précédent mais il ne fallait surement pas le prendre pour une mauviette. C'était tout de même un Dragon, un type de Pokemon très puissant et pour cause! C'est celui de prédilection de votre paternel.


Liste d'attaques de Viroxik: PoisonElectrique
Liste d'attaques de Nimbus: Dragon-vol

Des pokemons natifs de cette région! Votre père avait surement eut du mal a les capturer et il vous les avait donné contre rien! C'est dingue! Il fallait juste espérer que le jeu en valait la chandelle. Pour l'heure, il fallait sortir de là. Soit repousser le Galegon et sortir, soit attaquer le mur. Mais ne pas oublié que l'Absol aussi allait attaquer d'un instant à l'autre.
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Sam 20 Fév - 10:19

Katziah vit un petit nuage sortir de sa Pokéball. Un magnifique Pokémon dragon !

Qu'est-ce que cette petite créature pouvait bien avoir comme attaque ?!

Elle se lança alors : "Nimbus ! Attaque Galegon avec Etonnement !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Sam 20 Fév - 10:19

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy0810
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Sam 20 Fév - 14:40

Je fis d'enorme yeux... Quoi?? Un.. Un atome? Ou un truc du genre! Ben ce Pokemon va très bien dans ma team maintenant que j'y pense! Electrique et Poison, ça peut faire bon ménage!! Bon: Résumons! Galegon est immunisé au poison... Donc!

"Viroxik!! Boul Elek! Dégage le de notre chemin!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Sam 20 Fév - 14:40

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy110
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Dim 21 Fév - 13:49

Pensiez vous bien que tout avait été prévu et que votre montre affichait en direct les attaques disponibles! Vous voyez alors défiler sur l’écran tactile une pléiade de nom plus abracadabrantesque les un que les autres. Mais cela ne vous stoppez pas dans votre élan, et aussi Katziah, décidiez vous d'élancer votre Dragon sur le géant de fer avec une attaque étonnement. Une attaque à effet possible.

«Nim? Nim! Bus!»

Au moins il avait comprit votre attaque en vous jetant un regard tout mignon et tout heureux! La boule de coton fondit alors sur sa cible en ajoutant à cela un surprenant crie.

«Ni Ni Ni Ni Niiiiiiiiiiii!!!»

Tout ceci avait bien évidement pour but d’apeurer ce Tank, mais cela n'avait pour effet finalement que de le faire se reculer un minimum. Prenant compte de cet avantage, Renalde, vous décidiez avec aplomb d'ordonner à votre nouveau joujou d'effectuer une boule Elek. Pas si bête sachant que votre Pokemon était très rapide mais celui-ci en décida autrement.

«Oxik...? Viro!»

Celui-si se contenta de vous tirer la langue avant de passer au travers du mur. Quoi?! Mais... Il vous a carrément snober sur ce coup là!? Vous n'aviez pas rêvé!
Pas le temps de tergiverser que votre sœur vous attrapiez la main.


«On le retrouvera de l'autre coté! Viens!»

Et elle avait raison! Vous profitiez de l’état stasique du gardien de la porte pour lui passer devant le nez, évitant alors un coup de patte malencontreux. Vous retrouvant alors regroupés avec votre Nimbus et votre Viroxik (N'oubliez pas qu'en combat hors arène et combat officiel dresseur tout les coups sont permit même d'utiliser plusieurs Pokemons en même temps.), vous entendiez avec horreur un bruit de vitre qui se brisait! A peine retourné que vous vîmes l'Absol, le buste légèrement parsemé de coupure derrière vous. Il fonçait sur Nimbus cependant et malgré tout l'élan qu'il avait prit, il le rata de très peu, s'étalant de l'autre coté sur le flanc, juste derrière le Galegon. Ouf!
Cependant les Sauvages n'avaient pas dit leurs derniers mots! Vous étiez sur leur territoire après tout! Le Pokemon Armurfer décida que finalement, c'était vous ou eux et que vous n'auriez pas de chance de fuite! Il frappait frénétiquement ses puissantes pattes sur le sol en bougonnant.


«Gon! Gale!!!!»

Et malheureusement pour vous, cela ne marchait que trop bien! Cette attaque Tomberoche fit tomber un peu de la structure des bâtiments et de la grotte, vous encerclant alors d'une multitude de roche formant un cercle parfait, une arène ou c'est soit l'un, soit l'autre. Pas les deux qui survivent!
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Dim 21 Fév - 15:43

Voyant les rochers tombaient autour d'eux, Katziah comprit qu'ils étaient pris au piège.

Combattre les deux Pokémons sauvages pour sortir de cette arène improvisée était leur seule possibilité.

Le petit dragon gérait bien son combat même si l'attaque n'avait pas eu l'effet escompté, alors Katziah décida d'envoyer son Medhyena en renfort.

"Nimbus, continue Etonnement sur Galegon !" espérant que l'attaque réussisse mieux cette fois.

Et regardant la petit hyène qui avait fait son apparition, elle lança :

"Medhyena, attaque Morsure aussi sur Galegon !"
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Dim 21 Fév - 15:43

Le membre 'Katziah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy110

--------------------------------

#2 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy0410

--------------------------------

#3 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy0410

--------------------------------

#4 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Dy0810
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Dim 21 Fév - 22:49

Mais que suis-je bête! Ce ne sont que des Pokemons sauvages! Pas des dresseurs qui vont crier à l'arbitre parce-que le combat ne serait pas égal! Je m'empressait alors de prendre une Pokeball dans ma main... J'avais le visage grave un un timbre de voix dramatique. Ce Pokemon je ne m'en suis jamais servit. Mais il nous fallait de rude allier pour abattre ceux-là.

"Je sais que tu nous étais hostile. Mais je t'appel, APIREINE."

Puis j’élançais de mon doigts vengeur un cinglant:

"Viroxik! Je compte sur toi maintenant! Boule Elek sur l'Absol! Quand à toi, Apireine, Taillade sur la même cible!"
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 3 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum