Amanogawa-Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mer 10 Fév - 13:11

Le membre 'Renalde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé normal' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Dy0610

--------------------------------

#2 'Dé efficacité' :
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Dyeff110
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mer 10 Fév - 14:44

In Extremis, c'est ce qui caractérisait le mieux votre exploit! Alors que vous Katziah était entrain de lutter pour ne pas tomber, votre frère vous aida en vous soulevant sur plus d'un mètre. Comme quoi la peur fait avoir des muscles!
Vous entendiez en contrebas les grognements ainsi que les griffes des Grahyena qui arrachaient un peu de la superbe des Racines. Essayant de vous retenir de regarder en bas, vous espériez juste ne pas être a portée de saut.


«Lache pas Katziah... Lache pas...»

Oui, votre frère était entrain d’espérer ne pas mourir aujourd'hui... Cependant, alors que vous étiez à quoi? Quelques centimètres du haut du mur, vous placèrent mal votre main et votre prise vous fit glisser dans un cri strident:

«Iiiiiiiiiiiiiiiiih!»

«Katziah! Non!!»

Mais miraculeusement, quand vous ouvrîmes de nouveau vos yeux endoloris par la force que vous aviez entreprit pour ne pas voir votre chute. Quoi?! Vous volez? C'est étrange non? Vous êtes là, les pieds dans le vide. Tiens! Les Grahyena ne sont plus là. Vous releviez la tête dans un élan d’intelligence et vous vîmes la tête d'un homme avec une balafre du l'oeil. Il avait un sourire carnassié.

«Tiens bon, Blondy! Je vais te remonter!»

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Fakemo10

Le type vous remonta en un seul morceau et vous amena dans ce qui semblait être une sorte de poste de surveillance au sommet d'un amas d'arbre. Vous appreniez alors que l'homme s'appelait Brian Aligadundy. Il était entrain de vous parler alors qu'il recousait à vif un Crocorible avec une entaille sur le ventre.

«Ici vous serez en sécurité! Ça fait trois jours que ça devient chaud en bas! Des Dresseurs qui disparaissent, des Pokemons que je retrouve comme ça et encore, dans un pire états parfois... C'est un groupe de Pokemon qui fait ça. J'en mettrais ma main à couper. Des morsures, des coups, des brûlures... C'est pas logique. Les pokemons se regroupent par Race. Mais alors les traces seraient toutes les mêmes.»
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 10 Fév - 14:58

Katziah se remetta péniblement sur ses jambes, tandis que l'étranger, leur sauveteur, se présenta comme étant Brian Aligadundy. Problablement un Ranger Pokémon qui vivez ici pour surveiller et protéger les Pokémons des braconniers et autres criminels.

"Merci !" lance-t-elle à bout de souffle. "Une meute de Grahyena nous a attaqué."

Alors elle réalise que son Medhyena avait dû être blessé par ces Pokémons qui attaquaient sans raison apparente.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 10 Fév - 15:22

Je reprenais mon souffle... J'avais cru voir les dernières heures de ma soeur! C'est quand même horrible! Qu'est ce que j'aurais pu dire à mon père? Oui ta fille est tombé du haut d'un mur de liane. Oh et bien-sûr je n'ais pas eut l'idée de la rattraper car j'avais moi même peur de tomber.
Non non! Pas possible. Encore heureux que ça n'est pas arrivé! Je regardais l'homme qui trifouillait les entrailles d'un Pokemon. Je n'avais jamais vu un sauvage sous cet angle!

"Oui! On ne vous remerciera jamais assez. Vous nous avez sauvé. Mais c'est chez vous ici?"

Je regardais au loin, d'ici on voyait toute la forêt. Elle était immense. S'étendant probablement de Iupiter jusqu'à Saturnus.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mer 10 Fév - 16:14

L'homme, avec son chapeau de cowboy, continuait de piquer dans la peau écailleuse du Crocorible. Il ne vous jetait aucun regard alors qu'il vous répondait cependant.

«Des Grahyena?! Non, les blessures ne collent pas... du moins pour ce Pokemon là. Je pencherais plutôt pour un Insecateur.»

Avec une aisance déconcertante il souleva le gros Crocodile pour le mettre dans un panier rudimentaire agrémenté de paille. Visiblement vous aviez vu juste Katziah, il s'agit d'un Ranger Pokemon avec un look... Particulier.

«Et pour te répondre, jeune homme, c'est pas chez moi ici. C'est un Refuge Pokemon. On se le partage entre Ranger.»

Vos yeux se portèrent sur un hamac et l'homme se mit à rire.

«Ouep! Bon d'accord, celui-ci j'y suis plus souvent que les autres. Quoi? Vous voulez une médaille?»

Il haussa les épaules en prenant des jumelles. En contrebas, vous pouviez voir le fameux chemin de boue que vous aviez snobé la dernière fois, ce qui vous a conduit ici et peut-être tué Espérance. De plus, le Ranger vous expliqua votre erreur.

«C'est la piste aux quatre Roues-motrices. C'est là que les Rangers passent en voiture pour vaquer entre Saturnus et Iupiter. Pas la plus accueillante des routes mais la plus rapide. On va prendre ma Jeep... Je vais vous amener à Saturnus sain et sauf. Okay les jeunes?»


The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mer 10 Fév - 16:23

"Avec plaisir, merci !" Katziah ne demandait même pas l'avis de son frère, elle ne voulait pas rester ici plus longtemps.

Ils avaient gagné le transport jusqu'à Saturnus en compagnie d'un Ranger quelque peu étrange, si ce n'est vraiment bizarre. Mais au moins, ils éviteraient les Pokémons sauvages et surtout ces Pokémons fous.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 10 Fév - 17:50

Mais ça voulait donc dire que tout ça aurait pu être évité?! La confrontation avec les Hyènes, l'escalade improvisée?! Mince! J'aurais dut me tourner la langue plusieurs fois dans ma bouche avant de suivre les idées des filles. Bon et puis le Grolem avait pas non plus arrangé la situation mais bon.
Tout ce que j'avais retenu, c'est qu'il y avait un groupe de Pokemon qui attaquait sans raison apparente et qu'il n'y avait pas qu'une seule espèce. Mais dans quelle île on est arrivé?!

"Bien. Alors allons y! Je veux sortir de cette forêt avant de me faire étriper."
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Jeu 11 Fév - 3:03

Le choix était vite fait. Entre rester en haut, terrés comme des proies qui attendent de se faire béqueter ou de fuir par une route que l'on dit sûre... Ce n'était pas vraiment un choix finalement.
Vous descendiez un à un par une échelle de corde de l'autre coté de l'observatoire puis découvriez avec joie votre carrosse dans les broussailles sur le coté. En effet, la Jeep ne payait pas de mine au premier abord mais après tout il ne fallait pas jouer la fine bouche; vous deviez partir au plus vite.


«La Jeep Numéro 047. On la surnomme la grosse Lippoutou. Elle tûte un peu niveau carburant et crachote dans les montées mais elle nous a encore jamais lâché! »

Moui, espérons juste que la grosse Lippoutou ne part pas pour son baroud d'honneur et qu'elle va encore faire un dernier effort.
Aligadundy jeta son Crocorible inconscient dans la benne arrière sans vraiment se soucier des dégâts collatéraux puis se mit derrière le volant; un vieux boui-boui de cuir déchiré si et là.


«En voiture les jeunes! Prochain arrêt; Saturnus.»

Vous décidiez alors de vous mettre à l'arrière, chacun sur une banquette longeant la longueur de la voiture, vous faisant donc face l'un à l'autre.
La Jeep ne démarra pas du premier coup mais après que votre chauffeur eut planté un couteau à cran d'arrêt dans le tableau de bord, elle décida qu'il valait mieux marcher que de finir en pièces détachées.
C'était donc partit! Votre voyage continuait sur les chapeaux de roues et à chaque virage vous manquiez de chuter. Et à chaque fois également, Dundy lâchait un gros rire bien gras en vous demandant:


«Ça va derrière? Vous êtes encore parmi nous?»

La bonne blague! Surtout qu'à chaque secousse le Crocorible montrait des signes de mieux. Mais est-ce vraiment un mieux qu'un Pokemon réputé pour ne pas lâcher ses proies aille mieux?!
Pas le temps de penser à l'horrible situation d'une victime de Croco que les roues de la grosse Lippoutou grincèrent en expulsant des tonnes de boues à l'arrière. Vous tourniez votre tête pour voir qu'en plein milieu de la piste, un gigantesque arbre était venu se coucher là, vous empêchant de continuer par des moyens motorisés.


«Mer... Credi! C'était pas là ça hier!»

L'homme s'extirpa du véhicule en sautant dans la terre molle, il s'approcha de l'arbre en l'observant d'un œil attentif.


«Cet arbre a été cramé à la base puis éteint. Surement la foudre qui est tombé... Puis la pluie? J'en sais rien je suis pas météorologue. Descendez! Va falloir continuer à pied. Je reviendrais chercher la voiture plus tard. Je connais cette route comme ma poche.»

Il s'approcha de la Jeep et, tandis que d'un bras il récupérait son sac à dos, de l'autre, il plaquait sous son bras et contre son flanc le Pokemon blessé.

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Jeu 11 Fév - 9:35

Voilà qu'un simple arbre mettait un coup d'arrêt à leur périple en jeep et finalement ils devraient quand même continuer à pied.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Aligadundy connaisse vraiment cette route comme sa poche, Katziah ne voulait pas retrouver les Grahyena ou autres grosses bêtes sauvages près à les manger à chaque pas.

Elle espérait simplement qu'ils avaient fait le plus long du chemin et qu'il ne restait que quelques kilomètres à parcourir.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Jeu 11 Fév - 13:57

Comment cet arbre a bien choisit son moment pour périr! C'est dingue! Je descendis de là en observant le tronc.

"La foudre plus la pluie? La faute à pas de chance. Sommes nous encore loin de la ville? Je commence à en avoir plein le dos de marcher."

Surtout que là on parlait d'une marche haletante dans la boue et avec possiblement une meute de Pokemon affamés dans notre dos. C'est pas tellement un chouette Dimanche!

"Et vous comptez en faire quoi de ce Pokemon là, sous votre bras? Car il doit être facile à capturer là, dans son état."
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Jeu 11 Fév - 15:51

La base de l'arbre avait été saboté. Vous ne pouviez pas être dupe à ce point tout de même. Mais cependant vous continuez votre route, suivant Aligadundy et son sac à main sur patte sous le coude.


«Nan! On est plus très loin. Une heure de marche environ. Je sais bien que c'est pas ce que vous voulez entendre mais les villes sont les plus espacées du monde civilisé. On sait pas trop pourquoi... Mais Iupiter est la plus petite des villes. Attendez vous à une grosse claque quand vous aurez vu Saturnus... Ou pire; La capitale Sol. C'est une putain de Mégalopole!! Ahahaha!»

Il est vrai que la ville de Sol est réputée dans le monde entier. Au centre de l'île et le carrefour de bon nombre de commerce. C'était en quelque sort le noyau autour duquel gravitaient les autres villes de l'île. Voila peut être pourquoi Amanogawa avait pour surnom la grande Galaxie. Mais vous vous perdiez dans vos pensées et justement, la chose qui vous en sortit fut que Dundy se stoppa, la pomme de la main en votre direction pour vous stopper et vous fit signe de parler à voix basse:

«Je sais pas ce qu'il se passe exactement ici. Mais nous ne sommes pas seuls!»

Il s'abaissa pour montrer trois empruntes sur le sol, parfaitement conservées grâce à la boue de la piste aux quatre Roues-motrices. Il en dessinait les contours avec son index avant de vous décrire la chose.

«Celle-ci, c'est la plus reconnaissable. Trois coussinets munies d’énorme griffes.»

«Les Grahyena?!» Dites vous, Katziah, d'un ton assuré. Mais le Ranger vous répondit à la négative.

«Presque, Blondy. Ça c'est des traces d'un Pokemon encore plus dangereux. C'est une trace de Demolosse.»

Il s'attela aux deux autres traces tandis qu'un vent frais vous glaça le sang. Après les hyènes, des chiens venu de l'enfer! C'est votre jour de chance.

«Y a un truc qui cloche. L'autre trace, c'est une patte de Laggron... Mais c'est pas une partie de chasse! Ils marchent l'un à coté de l'autre. Suivant de prêt cet autre truc. Le seul problème, c'est que ce sont des traces que je n'ais jamais vu. Un pokemon que je ne connais pas! Et les deux autres semblent le suivre! Ce n'est pas normal!»

The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Jeu 11 Fév - 16:02

Waouh !! Des Démolosses, des Laggrons et un On-ne-sait-pas-quoi, pourquoi pas un Groudon, tant qu'on y est !

Katziah regarda les traces que le ranger avait examiné, bien que son expérience de chasse soit limité à la chasse aux œufs de pâques. Elle dut admettre qu' Aligadundy était doué.

Son frère et elle n'attendraient sans doute pas la ville en un seul morceau sans son aide, surtout si les Pokémons commençaient à se balader toutes espèces confondues.

Le monde devenait fou, ou juste les Pokémons ...

"Qu'est ce qu'y peux bien pousser des Pokémons différents à ne pas s'attaquer ?" demande-elle, espérant obtenir un semblant de réconfort.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Jeu 11 Fév - 18:12

C'était des plus curieux. Mais étrangement a coté de Dundy, je me sentais bien. Du moins jusqu'à ce qu'il parle de molosse infernal voulant me tuer dans mon sommeil.

"C'est trop bizarre. Pourquoi est-ce que ces machins ne se bouffent pas!"

Dis-je en regardant ma soeur.

"Peut être qu'ils se liguent pour nous bouffer nous! Imagine! On ne peut rien faire avec un Luxio et un Roucool pour les repousser. C'est quoi le level minimum pour ces deux machins?! 20?! 25?! Cumulé on pourrait en acculer un sans arriver à se faire l'autre..."

Oui oui je suis plutôt défaitiste comme mec.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Lun 15 Fév - 2:12

Les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Mais finalement, le Ranger se redressa, se désintéressant des traces au sol pour finalement vous rassurer:

«Je vais pas vous jouer du pipeau. Ces traces sont fraîches. Mais y a pas à s’inquiéter plus que ça. Les Pokemons sont rationnels. Surement un flux migratoire qu'on a pas répertorié à la base. Ou même un oublie de la part d'un de mes collègues. Peuvent pas être tous aussi doué que moi! Ahahahaha! »

Et ça le fait rire?! En tout cas vous repreniez votre route, la boule au ventre, comme si vous vous attendiez à recevoir une blessure de Demolosse à chaque détour d'un arbre ou bien de vous faire piétiner par un Laggron en colère. Mais et si finalement ce n'étiez pas son réveil forcé qui avait rendu hystérique le Grolem. Et si toute la forêt était devenue folle du jour au lendemain?!
Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, vous commenciez à entendre quelques bruits caractéristique d'une ville alors que vous entriez dans une cuvette dépourvue d'arbre. Un endroit atypique ou le chemin passait en son centre, formant vu du ciel une Pokeball parfaite.
Vous avanciez l'esprit un peu plus léger, dans les traces d'Aligadundy quand celui-ci se stoppa de nouveau. Katziah vous le percutiez sans vraiment que celui-ci ne bronche, ne regardant pas devant vous. Aie!
A peine remise de vos émotions, vous et votre frère vous décaliez pour observer les alentours sans que la vue soit gâchée par la montagne de muscle chapeautée. Et là ce que vous vîmes vous laissa légèrement dans le flou.
Là, un peu plus loin sur la piste aux quatre Roues-motrices se trouvait quelque-chose. Quelque-chose de forme humanoïde qui semblait vous défier de passer pendant sa garde, tellement il se tenait droit face à vous.

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Missin10

Qu'est-ce que cela pouvait bien être?! Un Pokemon, à coup sûr, mais pas moyen d'avoir le moindre souvenir de ce que cela pouvait être. En plus vous commenciez petit à petit a ressentir une forte migraine insupportable.

«Merde... Petit! Tiens moi mon Crocorible...»

Il jeta le Pokemon à moitié dans les vapes à vous, Renalde, vous laissant vous effondrer sous le poids du projectile dont vous vous dégagiez péniblement. Dundy se saisit de sa machette alors que vos Pokewatch commencèrent à grésiller.
Le Ranger arriva prêt de la chose d'un pas décidé et lui balança:


«Casse toi de là! On ne te veut pas de mal!»

Mais la chose ne semblait pas bouger d'un pouce, commençant à grandir et finalement a faire exactement la même taille que Aligadundy. Vos montres continuaient leurs manèges, mais cette fois-si vous entendiez très clairement:

«BzzZZzzt! Fils de Magnilance, tu es à nous! Fils de Magnilance, tu es à nous... Maintenant.»

Et soudain, la créature inconnue leva ce qui lui servait de bras, créant une sorte de flou informe au dessus de l'homme sauvage qui n'avait pas le temps de réagir. De cette création sortit, comme par magie, un Tentacruel qui lui tomba droit dessus, appliquant alors une attaque Constriction sur un être humain!
Dundy essaya de réagir, mais rapidement il se trouva au sol, ligoté.


«Bordel! Les gamins! Tirez vous de là! C'est un piège!»

Quand on vous disait que tout peut toujours être plus critique! De son second bras, le Pokemon violet ordonna à une multitude de Floravol et de Cotovol, dissimulés dans les arbres tout autour de vous de se montrer. Puis finalement vous entendiez dans votre Pokewatch:

«Fille de Bélitoile, fils de Léométe, vous ne nous intéressez pas. Fuyez ou craignez notre colère. »

Vous compreniez alors que cette chose parlait sur la fréquence de vos montres. Et pour montrer qu'il ne plaisantez pas, après un "Feu!" de circonstance, les pokemons Pissenlits vous tirèrent juste à vos pieds, avec une précision déconcertante, une salve de Balle Graine.
Mince! Cette chose voulait que vous partiez! Laissant la vie de Dundy entre ses mains.


«Faites ce qu'ils disent les gamins!!... Aaargh... Saloperie... Ramenez juste... Le Crocorible au centre Pokemon pour qu'ils en prennent soin... Aaaargh... Fils de pute!»


The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Lun 15 Fév - 10:22

Katziah courut le plus vite sans se retourner. Elle n'en croyait pas ses yeux, ce qu'elle avait vu été tout bonnement impossible.

Pourquoi ce Pokémon s'en était pris à Dundy ? Pourquoi les laisser partir eux ? Enfin de nombreuses questions qui resteraient sans réponse !

Elle n'avait jamais un tel Pokémon. Il était incroyable !

"On doit trouver la ville, et chercher de l'aide et ..." commence-t-elle avant de s'effondrer à terre, les larmes aux yeux.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Lun 15 Fév - 13:59

Non! Non! Ce n'est pas possible! Un Pokemon inconnu qui nous a coincé comme des bleus! De plus nos montres semblaient dysfonctionner. Argh! Il n'y a pas un poke-Gps là dessus?!
J'essayais de traîner le Crocorible par la queue dans les gravillons, espérant que les sutures du pauvre condamné allait tenir. Ne regardant plus derrière, je rejoignis ma soeur, au sol, qui pleurait à chaude larme.

"Hey! Hey! Calme toi."

Moui... Enfin on ne peut pas dire que je sois très calme non plus... Je laissais mes bras reprendre un peu de leurs forces avant de dire:

"Saturnus est pas loin... Il nous l'avait dit. On va trouver des dresseurs là bas et revenir pour l'aider."
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Lun 15 Fév - 17:16

Vous retrouviez finalement votre courage quand, d'un seul coup, Renalde, vous attrapiez le bras de votre sœur, et de l'autre la queue du Crocorible! Les gravillons sautaient dans tout les sens.
Comme des dératés vous couriez en direction des bruits de villes. Cependant, comme souvent, les choses n'allaient pas être aussi facile! Vous étiez obligés de vous arrêter à quelques centimètre d'un ENORME gouffre.
Un énorme canyon fait de maison, de carcasse de voiture et de roche de la taille d'homme. C'est pas possible. Vous n'allez pas dire que cette ville est enfouie la dedans?? Même pas le temps de réfléchir que votre poignet vous parla, tandis que vous observiez en contrebas.  


Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Rubble10

«BzzZZzzt! Battis en hauteur, au niveau du sommet des falaises, cette ville était autrefois une ville prospère avec les mines de Joyaux réputés dans le monde entier. Cependant, avec la chute du cours du diamant, maintenant plus inclus dans la création des Pokeballs, elle était à présent une ville fantôme. Cependant, quelques habitants, ayant l'envie de redonner de l'éclat à l'ancienne seconde ville de l'île, lui redonnèrent une chance d'exister.

Aujourd'hui, si c'est encore une ville grandement endommagée, le commerce maritime a reprit, l'Arène a été achevée, et aucun jour ne passe sans qu'un nouvel appartement ne devienne de nouveau habitable. Le sol rouge et brun de la terre et des habitations creusées à même les falaises font désormais partie du patrimoine touristique d'Amanogawa.
»

Mais quoi? Vraiment? C'est une ville bâtit sur une ancienne ville? Vous aviez alors le choix de longer le canyon dans l’espoir de trouver un pont. Ou pourquoi pas descendre et trouver un passage aux travers des ruines??  
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Lun 15 Fév - 17:24

Katziah regarda le gouffre s'étendre devant ses yeux qui avait l'air d'être d'une profondeur sans fin. Descendre ça ou trouver un pont, ils avaient le choix.

"Trouvons un pont, je n'imagine pas descendre ça maintenant, nos Pokémons sont blessés et le Crocorible a l'air dans un piteux état. Imagine si on croise des Pokémons sauvages. Après ce qui vient de se passer, je préfère attendre avant de recombattre." propose-t-elle, espérant que son frère soit d'accord.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mar 16 Fév - 2:01

Il est vrai que descendre nous aurait encore plus fatigué. Je parcourais ce paysage de désolation du regard, me demandant comme des gens avaient fait pour s'en moquer et bâtir de nouveau une ville. C'est pousser la nostalgie un peu trop loin pour moi mais bon.

"Je suis plutôt d'accord. Et puis je me vois mal transporter ce sac à main pendant une escalade... Je sais que je suis costaud mais à ce point là."

Dis-je en rigolant. Comment pouvais-je rire? Aliga-machin chose était probablement entrain de se faire torturer par cette sorte de Porygon modifié aux hormones! Si nous ne trouvions personne à Saturnus pour nous aider, c'était la fin pour lui.
Alors je m'élança vers la Droite, dans l'espoir de tomber sur un pont. Les habitants ont FORCEMENT un endroit pour passer. C'est obligatoire.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mar 16 Fév - 2:49

saturnus ne ressemblait finalement pas à ce que votre imagination fertile avait pu dépeindre. Tout n'était que poussière rouge et vous manquiez à chaque pas de tomber dans le gouffre.
Renalde, vous traîniez le Crocorible depuis si longtemps que vous vous étiez habitué à son poids. Non pas que vous aviez gagné en force mais plutôt que vous vous étiez résigné à le faire.
La joie vous envahie aux environs de la dixième minute de marche. Il était enfin devant vous! Le pont de Saturnus! Il était fait de pierre taillée et semblait n'avoir que faire des ages, survivant à un fléau de poussière, cet édifice était le lieu de beaucoup de passage.
Vous pressiez finalement le pas, vous épaulant pour porter le Pokemon blessé à deux; Vous deviez faire au plus vite si vous vouliez avoir une chance de sauver Aligadundy!!

Finalement, à l'intérieur de la couronne de ruine, vous observiez Saturnus sous son véritable jour: Une ville accueillante du désert dont les bâtiments étaient sculptés à même d'énorme bloc de roche. Vous distinguiez déjà des enseignes comme le magasin ou même l'arène. Une sorte de grosse pyramide avec un symbole de Pokemon au dessus du trou qui servait de porte.
La vue était sublime, vous faisant oublier un instant le voyage dantesque qui vous avait amené ici. Quand finalement un garçon vous bouscula, Katziah puis vous dévisagea. Vous aviez l'esprit ailleurs, mais cette voix vous la connaissiez:


«Hey! Mais c'est nos deux amateurs! Qu'est-ce que vous fichez ici? Me dites pas que vous voulez le Badge "Gardien du Sommet"... Vous êtes trop drôle! Vous faites pas le poids!»

Marcp! Le premier Dresseur que vous aviez affronté à Strato. Cependant, après avoir gommé son petit ton narquois, il reprit plus sérieusement:

«Vous faites une tête de dix pieds de long. Ça va pas?»
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mar 16 Fév - 11:27

Katziah regarda cet importun sans vraiment le voir, elle était épuisée après leur cavalcade et voulait se reposer jusqu'au lendemain. Elle l'ignora et se dirigea vers le Centre Pokémon pour soigner ses Pokémons.

Après elle irait chercher de l'aide pour secourir Dundy.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mar 16 Fév - 14:12

Et zut! Revoilà le mégalo qui à perdu et qui à même ABANDONNER. Non mais oh!
Je m'en fichais un peu. Étonnement je ne pensais juste qu'à sauver ma peau et à ceux de mes proches. J'haussais tout simplement les épaules avant de dire à l'autre rouquin:

"Désolé, on a eut une dure journée. On veut se reposer..."

Je suivis alors ma soeur jusqu'au centre Pokemon.
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  The Mj Mar 16 Fév - 18:29

Vous décidiez tout de même de prendre du temps pour soigner vos Pokemons... Vous poussiez les portes du centre Pokemon et furent accueillit par une brave dame! Une petite infirmière bien gentille qui sautilla:

«Des voyageurs! Enchanté! Voulez vous bien prendre note du tarif de nos services?»

Comment ça tarif?! Mais c'est pas possible! D'habitude les soins ici sont gratuit! Il n'y a vraiment rien qui tourne rond ici! Vous saisissiez pourtant une petite affichette posée sur le comptoir.

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Center10

50 Pokedollars pour des soins?!... Mince! Mais c'est du vol! Et puis qu'est-ce que cela pouvait bien être que le Pokemon Trade...?
The Mj
The Mj
Admin

Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2016

https://amanogawa-pokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Katziah Mar 16 Fév - 18:38

50 Pokédollars pour soigner ses Pokémons ?! La vie coûte cher à Saturnus, comparer aux autres villes où les soins sont gratuits.

Mais après tout, rien n'était trop chers pour ses Pokémons alors ...

"Si on soigne tous nos Pokémons, ça ne coûte pas si chers !"

Son frère devait soigner les siens aussi. Et c'était le seul moyen pour aider Dundy, il méritait bien ce sacrifice.
Katziah
Katziah

Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2016

Sac à dos
P$: 185
Pokeballs: 3
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Renalde Mer 17 Fév - 2:22

Ah non mais d'accord! Saturnus égale ville de pingre qui profite d'un rien. Mais c'est justement ça l'intérêt des soins Pokemons: Qu'ils soient gratuits! Comment on va faire si le combat en arène est juste trop dur?? Oh attendez. Je dérive un peu de notre but initial.
Je posais alors 50 Pokedollars sur le comptoir ainsi que ma seconde Pokeball, puis je regardais Luxio avant de dire:

"On va te soigner. Promis je te sors ensuite."

Avant de donner sa Pokeball à son tour. Je m'accoudais alors tranquillement avant de jeter un regard charmeur à l'infirmière sexy!

"Hey Lady! J'en ais vu des personnes manipuler des Pokeballs mais jamais avec autant de dextérité!"

Hmpppf... Parfois l'esprit est dépassé par ce qui sort de ma bouche. Je soulevais alors le Crocorible et la mise devant le fait accompli.

"Bon voila. Ce Pokemon à été trouvé par un Ranger qui nous a expressément demandé de le faire soigner."
Renalde
Renalde

Messages : 54
Date d'inscription : 21/01/2016

Sac à dos
P$: 195
Pokeballs: 4
Niveau Pokemon Principal:
Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Left_bar_bleue17/100Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles - Page 2 Empty Re: Chapitre 2: Une Route semée d'obstacles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum